Interview franchise La Compagnie des Petits
Jean-Pierre Druart - le
Jean-Pierre Druart : La Compagnie des Petits cible prioritairement les femmes urbaines de 30 à 40 ans, mères de bébé et/ou de jeunes enfants. Curieuses, ouvertes à la nouveauté et attirées par l’originalité nos clientes aiment se faire plaisir. Elles investissent affectivement dans leurs achats et sont très attentives à la qualité de nos produits ainsi qu’à l’accueil que nous leurs réservons dans nos magasins.
Par ailleurs, la cliente de La Compagnie Des Petits est fortement motivée par la couleur et le style ludique des collections. L’achat « coup de cœur » est si important que même les grands-mères achètent de plus en plus pour offrir à leurs petits-enfants.
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.
Mode et équipement de la personne : ces entreprises en croissance recrutent
Une mode réfléchie - Un prix juste - Des matières certifiées de qualité - Des ateliers engagés
Apport 50 000 €
Pour devenir franchisé La Compagnie des Petits il faut un apport personnel de 75 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise vetement enfants
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise vetement enfants
Apport 60 000 €
Apport 10 000 €
Apport 50 000 €
Apport 30 000 €
Apport 50 000 €
Apport 5 000 €