Actualités de la franchise

La Compagnie des Petits choisit la commission affiliation

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Pour 2008, le projet principal de La Compagnie des Petits concerne le passage au modèle économique de « commission affiliation ». Cette évolution va dans le sens de l’adaptation aux évolutions d’un marché de plus en plus concurrentiel et vise l’amélioration des performances économiques des points de vente. La commission affiliation permet la sécurisation des futurs partenaires dans la mesure où elle supprime le risque lié au financement des stocks, à sa gestion quotidienne et offre aux partenaires les mêmes armes concurrentielles (politique de prix) que les réseaux succursalistes. Le partenaire peut alors se concentrer pleinement sur les compétences commerciales et managériales afin de gérer au mieux son point de vente. Cette évolution est aujourd’hui optimisée chez LCDP grâce à l’acquisition d’outils informatiques et l’intégration de compétences qui permettent à l’enseigne de placer le bon produit, au bon endroit, en bonne quantité et au bon prix. L’enseigne a par ailleurs rôdé ces outils pendant plus de deux ans au sein de son réseau de magasins propres avant de le proposer à ses partenaires.

Mode et équipement de la personne : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Blue Box
Blue Box

Réseau de prêt-à-porter multimarque

Apport 150 000 €

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

Apport 60 000 €

Franchise La Compagnie des Petits

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Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Pil'Vite
Pil'Vite

Apport 25 000 €

Franchise Shiva
Shiva

Apport 25 000 €

Franchise Les Menus Services
Les Menus Services

Apport 40 000 €

Franchise Speedy
Speedy

Apport 50 000 €

Franchise Temporis
Temporis

Apport 60 000 €

Franchise L'atelier Papilles
L'atelier Papilles

Apport 120 000 €