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Qu’elles soient existantes ou en création, les très petites entreprises ont énormément de mal à communiquer, faute de trouver des structures spécialement adaptées à leurs vrais besoins. C’est pour répondre à cette nécessité que La Pub par 9 a été créée. Imaginée et mise au point par un homme d’expérience, La Pub par 9 a été déposée à l’INPI le 28/10/2005 sous le N° 05 0173 389. Votre marché : [...] Lire plus
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Que faut-il pour être concessionnaire de La Pub par 9 ?
Avant toute chose avoir un véritable esprit commercial : aimer le contact, respecter les clients, avoir envie de travailler pour réussir, être rigoureux, curieux, et aimer le travail bien fait.
Si vous avez cela, vous avez l’essentiel !
Selon l’importance de la concession et l’envie du concessionnaire, l’exploitation peut assez rapidement s’envisager avec une petite équipe de collaborateurs.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/03/2024
Qu’elles soient existantes ou en création, les très petites entreprises ont énormément de mal à communiquer, faute de trouver des structures spécialement adaptées à leurs vrais besoins.
C’est pour répondre à cette nécessité que La Pub par 9 a été créée.
Imaginée et mise au point par un homme d’expérience, La Pub par 9 a été déposée à l’INPI le 28/10/2005 sous le N° 05 0173 389.
Votre marché : Les entreprises et établissements de 0 à 20 salariés, ainsi que les créations, dans les secteurs de l’industrie, de la construction, du commerce et des services.
Le concept :
Vous bénéficiez du seul concept spécifiquement dédié à ce marché et fidélisez vos clients.
Il est présenté dans notre Document d’Information.
La formation :
Si une bonne formation est un des éléments de la réussite, savoir passer de la théorie à la pratique est une des conditions fondamentales de cette réussite.
C’est pourquoi notre module obligatoire de formation est totalement personnalisé.
D’une durée de deux semaines consécutives, ce module est « actif » et ne se déroule pas uniquement au siège : la dernière semaine se déroule sur votre concession, à nos frais, et quand elle s’achève vous êtes réellement opérationnel.
L’activité :
Votre métier consiste à devenir l’interlocuteur privilégié de vos clients.
Comme eux, vous êtes responsable de votre propre entreprise.
Vous jouissez d’une totale autonomie.
Vous proposez des solutions rationnelles de publicité, de communication, articulées autour d’un concept original adapté à la réalité de leurs besoins.
Vous bénéficiez d’une assistance permanente, d’une marque protégée, d’une zone d’exclusivité, et de la garantie de mise à disposition des produits à venir.
L’investissement :
Vous pouvez démarrer chez vous et n’avez besoin : ni de local, ni de machine, ni de stock.
De plus, d’un montant très raisonnable, les redevances sont offertes les premiers mois.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 100 000 € HT à 300 000 € HT selon concession |
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Année de création | 2004 |
Année de lancement en réseau | 2006 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 1 implantation |
Apport personnel | 5000 € |
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Droit d'entrée | 9900 |
Surface moyenne (en m²) | 6 |
Investissement global | 15000 |
Redevance | enseigne: 120€ht/mois; services: 190€ht/mois à 455€ht/mois selon importance de la concession |
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Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.