Franchise La Pub Par 9

Communication pour très petites entreprises

Qu’elles soient existantes ou en création, les très petites entreprises ont énormément de mal à communiquer, faute de trouver des structures spécialement adaptées à leurs vrais besoins. C’est pour répondre à cette nécessité que La Pub par 9 a été créée. Imaginée et mise au point par un homme d’expérience, La Pub par 9 a été déposée à l’INPI le 28/10/2005 sous le N° 05 0173 389. Votre marché : [...] Lire plus

Apport
5 000 €
Droit d'entrée
9900
Investissement global
15000
CA 2 ans
100 000 € HT à 300 0

Alerte recrutement La Pub Par 9

Politique de confidentialité

Alerte recrutement La Pub Par 9

Politique de confidentialité

Présentation du réseau La Pub Par 9

Qu’elles soient existantes ou en création, les très petites entreprises ont énormément de mal à communiquer, faute de trouver des structures spécialement adaptées à leurs vrais besoins.

C’est pour répondre à cette nécessité que La Pub par 9 a été créée.

Imaginée et mise au point par un homme d’expérience, La Pub par 9 a été déposée à l’INPI le 28/10/2005 sous le N° 05 0173 389.

Votre marché : Les entreprises et établissements de 0 à 20 salariés, ainsi que les créations, dans les secteurs de l’industrie, de la construction, du commerce et des services.

Quelques éléments essentiels

Le concept :

Vous bénéficiez du seul concept spécifiquement dédié à ce marché et fidélisez vos clients.

Il est présenté dans notre Document d’Information.

La formation :

Si une bonne formation est un des éléments de la réussite, savoir passer de la théorie à la pratique est une des conditions fondamentales de cette réussite.

C’est pourquoi notre module obligatoire de formation est totalement personnalisé.

D’une durée de deux semaines consécutives, ce module est « actif » et ne se déroule pas uniquement au siège : la dernière semaine se déroule sur votre concession, à nos frais, et quand elle s’achève vous êtes réellement opérationnel.

L’activité :

Votre métier consiste à devenir l’interlocuteur privilégié de vos clients.

Comme eux, vous êtes responsable de votre propre entreprise.

Vous jouissez d’une totale autonomie.

Vous proposez des solutions rationnelles de publicité, de communication, articulées autour d’un concept original adapté à la réalité de leurs besoins.

Vous bénéficiez d’une assistance permanente, d’une marque protégée, d’une zone d’exclusivité, et de la garantie de mise à disposition des produits à venir.

L’investissement :

Vous pouvez démarrer chez vous et n’avez besoin : ni de local, ni de machine, ni de stock.

De plus, d’un montant très raisonnable, les redevances sont offertes les premiers mois.

Devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Conciergerie box'n services
Conciergerie box'n services

La conciergerie d'entreprise Humaine et Connectée

CA 2 ans : 215 000 €

Apport : 10 000 €

Franchise INWIN
INWIN

Agence de conseil et formation en stratégie digitale

CA 2 ans : NC

Apport : 0 €

Franchise Litha Espresso
Litha Espresso

Devenez acteur de votre succès avec Litha Espresso : un concept éco-responsable et rentable.

CA 2 ans : 250 000 €

Apport : 5 000 €

Franchise OSEYS
OSEYS

Décisionnel et performance économique du pilotage d'entreprise. Diagnostiquer, Analyser, Décider, Agir. Le réseau de consultants (dirigeants) qui accompagne les chefs d'entreprise

CA 2 ans : 90 k€ à 110 k€

Apport : 7 000 €

Evoludis
Evoludis

Le sur-mesure du conseil en pilotage d'entreprise

CA 2 ans : 120 000 €

Apport : 4 000 €

Franchise GCL Experts-Gestion
GCL Experts-Gestion

L’innovation dans l’accompagnement des entreprises

CA 2 ans : 80 k€ à 120 k€

Apport : 5 000 €

Comment ouvrir une agence La Pub Par 9 ?

Profils recherchés

Que faut-il pour être concessionnaire de La Pub par 9 ?

Avant toute chose avoir un véritable esprit commercial : aimer le contact, respecter les clients, avoir envie de travailler pour réussir, être rigoureux, curieux, et aimer le travail bien fait.

Si vous avez cela, vous avez l’essentiel !

Selon l’importance de la concession et l’envie du concessionnaire, l’exploitation peut assez rapidement s’envisager avec une petite équipe de collaborateurs.

Alerte recrutement La Pub Par 9

Politique de confidentialité
Les chiffres
Chiffre d'affaires (après 2 ans) 100 000 € HT à 300 000 € HT selon concession
Année de création2004
Année de lancement en réseau2006
Type de contrat franchise
Taille du réseau 1 implantation
Capacité financière
Apport personnel 5000 €
Droit d'entrée9900
Surface moyenne (en m²)6
Investissement global 15000
Redevanceenseigne: 120€ht/mois; services: 190€ht/mois à 455€ht/mois selon importance de la concession

Alerte recrutement La Pub Par 9

Politique de confidentialité
Apport
5 000 €
Droit d'entrée
9900
Investissement global
15000
CA 2 ans
100 000 € HT à 300 0
Politique de confidentialité
Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs