Services aux entreprises > Etudes, conseils, services, coaching aux entreprises

Franchise La Pub Par 9

Franchise La Pub Par 9

Communication pour très petites entreprises

Qu’elles soient existantes ou en création, les très petites entreprises ont énormément de mal à communiquer, faute de trouver des structures spécialement adaptées à leurs vrais besoins. C’est pour répondre à cette nécessité que La Pub par 9 a été créée. Imaginée et mise au point par un homme d’expérience, La Pub par 9 a été déposée à l’INPI le 28/10/2005 sous le N° 05 0173 389. Votre marché : [...] Lire plus


Apport
5 000 €

Droit d'entrée
9900

Invest. global
15000

CA 2 ans
100 000 € HT à 300 0

Alerte recrutement La Pub Par 9

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Les franchises qui recrutent dans le même secteur :

Franchise Place des Energies
Place des Energies

Place des Energies propose l’offre de courtage en énergie la plus aboutie du marché pour les particuliers et les professionnels ainsi que les collectivités locales.

Apport 25 000 €

Franchise HOQUET BUSINESS
HOQUET BUSINESS

Marque dédiée à l'accompagnement des spécialistes en transaction de commerces et d'immobilier d'entreprises

Apport 80 000 €

Comment ouvrir une agence La Pub Par 9 ?

Profils recherchés

Que faut-il pour être concessionnaire de La Pub par 9 ?

Avant toute chose avoir un véritable esprit commercial : aimer le contact, respecter les clients, avoir envie de travailler pour réussir, être rigoureux, curieux, et aimer le travail bien fait.

Si vous avez cela, vous avez l’essentiel !

Selon l’importance de la concession et l’envie du concessionnaire, l’exploitation peut assez rapidement s’envisager avec une petite équipe de collaborateurs.

Intéressé(e) par La Pub Par 9 ?

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Alerte recrutement La Pub Par 9

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

franchise | 15/03/2024

Présentation du réseau La Pub Par 9

Qu’elles soient existantes ou en création, les très petites entreprises ont énormément de mal à communiquer, faute de trouver des structures spécialement adaptées à leurs vrais besoins.

C’est pour répondre à cette nécessité que La Pub par 9 a été créée.

Imaginée et mise au point par un homme d’expérience, La Pub par 9 a été déposée à l’INPI le 28/10/2005 sous le N° 05 0173 389.

Votre marché : Les entreprises et établissements de 0 à 20 salariés, ainsi que les créations, dans les secteurs de l’industrie, de la construction, du commerce et des services.

Quelques éléments essentiels

Le concept :

Vous bénéficiez du seul concept spécifiquement dédié à ce marché et fidélisez vos clients.

Il est présenté dans notre Document d’Information.

La formation :

Si une bonne formation est un des éléments de la réussite, savoir passer de la théorie à la pratique est une des conditions fondamentales de cette réussite.

C’est pourquoi notre module obligatoire de formation est totalement personnalisé.

D’une durée de deux semaines consécutives, ce module est « actif » et ne se déroule pas uniquement au siège : la dernière semaine se déroule sur votre concession, à nos frais, et quand elle s’achève vous êtes réellement opérationnel.

L’activité :

Votre métier consiste à devenir l’interlocuteur privilégié de vos clients.

Comme eux, vous êtes responsable de votre propre entreprise.

Vous jouissez d’une totale autonomie.

Vous proposez des solutions rationnelles de publicité, de communication, articulées autour d’un concept original adapté à la réalité de leurs besoins.

Vous bénéficiez d’une assistance permanente, d’une marque protégée, d’une zone d’exclusivité, et de la garantie de mise à disposition des produits à venir.

L’investissement :

Vous pouvez démarrer chez vous et n’avez besoin : ni de local, ni de machine, ni de stock.

De plus, d’un montant très raisonnable, les redevances sont offertes les premiers mois.

Chiffre d'affaires (après 2 ans) 100 000 € HT à 300 000 € HT selon concession
Année de création2004
Année de lancement en réseau2006
Type de contrat franchise
Taille du réseau 1 implantation
Capacité financière
Apport personnel 5000 €
Droit d'entrée9900
Surface moyenne (en m²)6
Investissement global 15000
Redevanceenseigne: 120€ht/mois; services: 190€ht/mois à 455€ht/mois selon importance de la concession

Les dernières actualités La Pub Par 9

Les dernières interviews La Pub Par 9

fiche enseigne Franchise GCL Experts-Gestion

GCL Experts-Gestion

L’innovation dans l’accompagnement des entreprises

Apport 5 000 €

fiche enseigne Evoludis

Evoludis

Le sur-mesure du conseil en pilotage d'entreprise

Apport 4 000 €

fiche enseigne Franchise Clikeco

Clikeco

Clikeco, premier réseau d'entrepreneurs spécialisé dans la gestion des déchets dangereux

Apport 20 000 €

fiche enseigne Franchise DARE DONE

DARE DONE

Apport 15 000 €

fiche enseigne Franchise Litha Espresso

Litha Espresso

La start up qui renouvelle le café en entreprise !

Apport 5 000 €

fiche enseigne Franchise Promy

Promy

Promy est une société d'intermédiation entre les professionnels de l'immobilier et les propriétaires du foncier

Apport 10 000 €

fiche enseigne Franchise OPTIMA ENERGIE

OPTIMA ENERGIE

Cabinet de conseil en achat, veille et efficacité énergétique

Apport 18 000 €

fiche enseigne Franchise INWIN

INWIN

Agence de conseil et formation en stratégie digitale

Apport 0 €

fiche enseigne Franchise OSEYS

OSEYS

Décisionnel et performance économique du pilotage d'entreprise. Diagnostiquer, Analyser, Décider, Agir. Le réseau de consultants (dirigeants) qui accompagne les chefs d'entreprise

Apport 7 000 €

fiche enseigne Franchise Les Demoiselles du Téléphone

Les Demoiselles du Téléphone

Réseau français de permanences téléphoniques et gestion d’agendas destinés aux professions libérales, artisans et PME

Apport 12 000 €

fiche enseigne Franchise Framboise Consulting

Framboise Consulting

Le numéro 1 de la franchise, c'est vous...

Apport 9 000 €

fiche enseigne Franchise Lortencia

Lortencia

Lortencia est un cabinet d'expert dans l'optimisation des factures énergétiques

Apport 12 000 €

fiche enseigne Franchise IWG

IWG

IWG est le leader mondial et français des espaces de travail flexibles et du coworking.

Apport 350 000 €

fiche enseigne Franchise HOQUET BUSINESS

HOQUET BUSINESS

Marque dédiée à l'accompagnement des spécialistes en transaction de commerces et d'immobilier d'entreprises

Apport 80 000 €

fiche enseigne Franchise Conciergerie box'n services

Conciergerie box'n services

La conciergerie d'entreprise Humaine et Connectée

Apport 10 000 €

fiche enseigne Franchise Place des Energies

Place des Energies

Place des Energies propose l’offre de courtage en énergie la plus aboutie du marché pour les particuliers et les professionnels ainsi que les collectivités locales.

Apport 25 000 €

Alerte recrutement La Pub Par 9

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Les principales questions que se posent les franchisés

  • Salaire moyen et rémunération d'un franchisé La Pub Par 9 ?
  • Est-il rentable d'ouvrir une franchise La Pub Par 9 ?
  • Quel est le chiffre d'affaires moyen annuel d'une franchise La Pub Par 9 ?
  • La rentabilité d'une franchise La Pub Par 9 est-elle rapide ?
  • Quel retour sur investissement espérer avec La Pub Par 9 ?

Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.