Interview franchise La Pub Par 9
Christian Delaunoy - le
Christian Delaunoy : En France, les entreprises de moins de 10 salariés représentent 93% des entreprises existantes et 99% des entreprises en création. Le concept de la pub par 9 est spécialement conçu pour ces entreprises. Il permet notamment de renforcer leur atout de « proximité » par une communication localisée, avec des produits de qualité, à prix modérés. La pub par 9 permet aussi de répondre à 3 aspects essentiels qui sont : se faire connaître, développer la notoriété, et enfin aider à fidéliser et à développer le bouche à oreille.
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.
Les franchises qui recrutent dans le même secteur :
Point Café est le spécialiste de la distribution automatique et des machines à café pour entreprise, qu’elle soit une entreprise privée ou bien un établissement public.
Apport 20 000 €
Pour ouvrir une franchise La Pub Par 9 il faut un apport personnel de 5 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise services entreprises
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise services entreprises
Apport 7 000 €
Apport 350 000 €
Apport 10 000 €
Apport 5 000 €
Apport 9 000 €
Apport 4 000 €
Apport 5 000 €
Apport 5 000 €
Apport 0 €
Apport 60 000 €
Apport 0 €
Apport 0 €
Apport 7 000 €
Apport 20 000 €
Apport 20 000 €