Actualités de la franchise

Parce que c\'est d\'abord la personne qui fait la réussite, « la pub par 9 » innove aussi en terme de formation initiale

le
L\'utilisation de l\'informatique est quotidienne, mais un(e) candidat(e) peut avoir toutes les qualités requises et ne pratiquement rien connaître à l\'informatique. Pour Christian Delaunoy, concepteur de « la pub par 9 »: « L\'informatique est un outil, pas une fin en soi. Comme pour n\'importe quel outil, il y a d\'abord le maniement de base, puis l\'apprentissage sur tel ou tel travail particulier. La formation initiale de « la pub par 9 » a été construite en ce sens. Chacune des deux semaines de formation initiale comprend: Une partie obligatoire, du mardi au vendredi. Une partie facultative, le lundi. Chaque lundi est consacré à la reprise, avec des exercices pratiques, des éléments minimum nécessaires à l\'utilisation d\'un traitement de texte, d\'un tableur, d\'internet, etc. L\'objectif est de permettre à tout nouveau Concessionnaire qui le souhaite de revoir (ou de découvrir), les éléments de base qui lui permettront d\'être plus serein lors de la partie « informatique ». (Cette partie « informatique » a lieu la 2éme semaine de la formation.) Pour cette partie facultative, (de même que pour la partie obligatoire), le but n\'est pas de se noyer dans des théories ou des applications hors de propos, mais bien de s\'axer sur ce qui est directement utile et exploitable dans le cadre de l\'activité du Concessionnaire. ».

Les franchises qui recrutent dans le même secteur :

Franchise HOQUET BUSINESS
HOQUET BUSINESS

Marque dédiée à l'accompagnement des spécialistes en transaction de commerces et d'immobilier d'entreprises

Apport 80 000 €

Franchise OSEYS
OSEYS

Décisionnel et performance économique du pilotage d'entreprise. Diagnostiquer, Analyser, Décider, Agir. Le réseau de consultants (dirigeants) qui accompagne les chefs d'entreprise

Apport 7 000 €

Franchise La Pub Par 9

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

  • 22 avril 2007
    Les clients de la Pub par 9 témoignent Mme Alexandre : depuis que nous avons créé Abe-Protection, nous avons été submergés de propositions de toutes sortes qui avaient presque toutes un point commun : la plupart essayaient plus de placer leurs ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Litha Espresso
Litha Espresso

Apport 5 000 €

Franchise Promy
Promy

Apport 10 000 €

Franchise Place des Energies
Place des Energies

Apport 25 000 €

Franchise Lortencia
Lortencia

Apport 12 000 €

Franchise Clikeco
Clikeco

Apport 20 000 €

Franchise OPTIMA ENERGIE
OPTIMA ENERGIE

Apport 18 000 €

Franchise IWG
IWG

Apport 350 000 €

Franchise INWIN
INWIN

Apport 0 €

Franchise HOQUET BUSINESS
HOQUET BUSINESS

Apport 80 000 €

Franchise Framboise Consulting
Framboise Consulting

Apport 9 000 €

Franchise DARE DONE
DARE DONE

Apport 15 000 €

Franchise GCL Experts-Gestion
GCL Experts-Gestion

Apport 5 000 €

Franchise OSEYS
OSEYS

Apport 7 000 €

Evoludis
Evoludis

Apport 4 000 €