Beauté, santé, remise en forme > Parfumerie et cosmétique
Nous sommes spécialisés dans les parfums éco responsable et rechargeable, et parfums d'intérieur de grande qualité. Nos produits sont à base d'alcool végétale et crée par des nez parfumeurs. Parfums sont très élaboré. Nous sommes sur de l 'eau de parfums et non eau de toilette à des prix très concurrentiel. Les Senteurs de Lara est une enseigne Francaise de parfumerie . Créée en 2021 à Antibes, L’offre Les Senteurs de Lara s’articule sur un panel [...] Lire plus
Parfumerie et cosmétique : ces enseignes tendances recrutent
La parfumerie est devenu un luxe que plus beaucoup de personne ne peuvent se permettre à notre époque. Voila pourquoi nous vous proposons une solutions de parfums de hautes qualités à moindre coup
N'hésitez pas nous contacter pour échanger sur notre concept
Marge commerciale plus élevée que dans d'autres secteurs du commerce de détail,
Pas de royalties,
Concept innovant
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
licence de marque | 15/02/2023
Nous sommes spécialisés dans les parfums éco responsable et rechargeable, et parfums d'intérieur de grande qualité.
Nos produits sont à base d'alcool végétale et crée par des nez parfumeurs. Parfums sont très élaboré. Nous sommes sur de l 'eau de parfums et non eau de toilette à des prix très concurrentiel.
Les Senteurs de Lara est une enseigne Francaise de parfumerie . Créée en 2021 à Antibes,
L’offre Les Senteurs de Lara s’articule sur un panel de produits variés, dont en premier lieu les parfums pour homme, femme et enfant. Vous trouverez en magasin 130 notes olfactives mais également des parfums d'ambiances aussi rechargeable.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 100 000 € |
---|---|
Année de création | 2021 |
Année de lancement en réseau | 2022 |
Type de contrat | licence de marque |
Taille du réseau |
2 succursales / 1 franchise 2 implantations |
Durée de contrat | 5 |
Nombre d'animateurs Franchise | 1 |
Apport personnel | 15 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 5 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 40 |
Investissement global | 30 000 € |
Offrir aux clients la possibilité d'accéder à des parfums, tout en se faisant plaisir. Et retrouver des notes olfactives qu'ils leurs rappel un souvenir
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.