Franchise MAUD DERMO ESTHETIC

Leader français du maquillage permanent, pigmentation correctrice et beauté durable

Les avantages de faire appel à un Franchiseur pour lancer son commerce ne sont plus à démontrer. Outre le fait de bénéficier du savoir-faire et de la notoriété d’une marque, c’est surtout l’accompagnement dans la gestion commerciale, la formation et l’assistance fournis par le Franchiseur, en amont de l’ouverture et tout au long de l’activité.

Parce que rien ne vaut un travail d’équipe, chez Maud Dermo-Esthetic nous travaillons ensemble, main dans la main.

Apport
35 000 €
Droit d'entrée
22 000 €
Investissement global
NC
CA 2 ans
300 000 €

Alerte recrutement MAUD DERMO ESTHETIC

2 autres candidats sont intéressés par ce concept.

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Témoignage vidéo MAUD DERMO ESTHETIC

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Présentation du réseau MAUD DERMO ESTHETIC

MAUD est le n°1 Français de la Dermo Esthétique - c'est l’initiateur Français des nouvelles techniques de Maquillage Permanent, de Pigmentation Correctrice et de Soins Esthétiques personnalisés pour la création d’une Beauté Naturelle Durable.

Devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise BODYminute
BODYminute

L’ENSEIGNE N°1 QUI VOUS APPORTE VOTRE INSTITUT DE BEAUTÉ CLÉ EN MAIN

CA 2 ans : 250 000 € HT

Apport : 30 000 €

Franchise BEAUTY SUCCESS L'INSTITUT
BEAUTY SUCCESS L'INSTITUT

L'institut de beauté, multi marques, qui révèle la beauté naturelle de nos clientes

CA 2 ans : 250 000 €

Apport : 40 000 €

Franchise Svelteo Clinic Minceur
Svelteo Clinic Minceur

Centre minceur Technologie

CA 2 ans : 209 000 €

Apport : 25 000 €

Franchise Laserel
Laserel

Centres laser et médecine esthétique

CA 2 ans : 300 à 400 k€

Apport : 50 000 €

Franchise JFG Clinic
JFG Clinic

Centre de minceur, bien-être et beauté avec un concept basé sur des technologies de dernière génération

CA 2 ans : 250 k€ et plus

Apport : 30 000 €

Franchise YUMI STUDIO
YUMI STUDIO

Yumi studio est un institut-concept de beauté cocon qui révèle la beauté naturelle de ses clientes

CA 2 ans : 250 000 €

Apport : 40 000 €

MAUD est le N°1 Français de la Dermo Esthétique

99 % de satisfaction de notre clientèle

Plus de 5 millions de followers et visiteurs

Comment ouvrir un centre MAUD DERMO ESTHETIC ?

Profils recherchés

Afin de respecter le concept et en gardant à l’esprit que la satisfaction clients est notre priorité, MAUD recherche principalement des profils de candidats issus du domaine de l’esthétique sans pour autant écarter les domaines voisins (médical, coiffure, tatouage).

Les atouts du secteur d'activité

Durant les 10 dernières années, le Maquillage Permanent s’est petit à petit normalisé. L’accessibilité à des formations de qualité, du matériel et des pigments de plus en plus performants, ainsi que l’investissement de grands acteurs du secteurs, tels que Maud Ravier, ont permis aux praticiens de proposer des prestations toujours plus naturelles et ainsi redorer l’image parfois ternie de la dermopigmentation du 20ème siècle.

Le Maquillage Permanent séduit aujourd’hui le plus grand nombre, femmes et hommes, quelles que soient les générations. Car, au-delà de son aspect pratique, la pigmentation permet de corriger des petits défauts et peut se révéler d’une grande aide pour les personnes complexées. Or, qui peut se vanter aujourd’hui de n’avoir aucun complexe ? Par la multitude de techniques qu’elle offre, tant en Pigmentation Esthétique que Correctrice, la Dermo-Esthétique est une formidable opportunité de redonner confiance à chacun.

Et c’est certainement aussi pour cela qu’elle attire de plus en plus de professionnelles qui souhaitent redonner le sourire à leurs client(e)s, … comme vous ?!

Vous aimez ce concept ? Votez et aidez MAUD DERMO ESTHETIC à convaincre de futurs franchisés.

69 personnes ont donné leur avis sur cette enseigne (note moyenne: 4/5)

Les avantages de la franchise MAUD DERMO ESTHETIC

Maud bénéficie aujourd’hui d’une image haut de gamme, moderne.

Nous nous engageons dès le départ à respecter les 3 obligations majeures de transmission d’un Franchiseur, à savoir :

  • Transmission de la Marque : Vous bénéficiez de la notoriété déjà acquise de l’entreprise.
  • Transmission du savoir-faire, tant en termes de formation aux techniques de Dermo-Esthétique que de gestion et de management.
  • Assistance pendant toute la durée du contrat et pas uniquement lors du lancement de l’activité.

C’est donc vraiment une activité clé en main, à l’investissement maîtrisé, que nous mettons à disposition des futurs Franchisés.

INNOVATION :

Si le succès de la Marque doit beaucoup au talent de Maud Ravier, il repose également sur le renouvellement de techniques toujours plus performantes.

Au travers de la Franchise MAUD, vous avez ainsi la garantie d’évoluer sans cesse et de toujours proposer à vos client(e)s les dernières techniques et tendances du moment, dans un souci de qualité et de sécurité permanents.

FORMATION :

En intégrant la Franchise MAUD Dermo-Esthetic, vous êtes assuré de profiter des meilleures formations en Dermo-Esthétique aujourd’hui dispensées sur le Marché français.

En fonction de l’option choisie, vous bénéficierez vous et vos équipes de 4 à 7 semaines de formation au moment de l’ouverture de votre espace Beauté, puis d’une journée de mise à niveau chaque année.

RÉSEAU :

Parce que l’on peut exceller dans son métier sans être un parfait gestionnaire ou un pro de la communication, MAUD Dermo-Esthetic met à disposition de ses Franchisés une équipe d’animateurs Réseau dédiée, pour vous accompagner de A à Z dans la gestion de votre Espace Beauté.

COMMUNICATION :

En souscrivant à la franchise MAUD, vous êtes donc d’ores et déjà sûr de bénéficier d’une notoriété déjà acquise, d’une image haut-de-gamme, moderne et rassurante, garante d’un savoir-faire de haute qualité.

Vous bénéficierez également de notre stratégie marketing et des outils de communication à 360° que nous développons pour chaque lancement d’un nouvel espace Beauté, et tout au long de l’année (Relations presse, Campagnes SMS, Street marketing, Posts sponsorisés sur les réseaux sociaux, …).

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Récompenses obtenues par l'enseigne :
  • QUALIOPI.
  • DATA DOCK.
Les chiffres
Chiffre d'affaires (après 2 ans) 300 000 €
Année de création2004
Année de lancement en réseau2021
Type de contrat franchise
Taille du réseau 4 succursales / 2 franchises
6 implantations
Durée de contrat5 ans
Nombre d'animateurs Franchise 3
Capacité financière
Apport personnel 35 000 €
Droit d'entrée22 000 €
Surface moyenne (en m²)60 m²
Investissement global NC
Redevance5 %

Doté d’un sens aiguisé du commerce, vous aimez les challenges.

Votre équipe étant au cœur de votre réussite, vous avez l’âme d’un dirigeant et le leadership fait partie de vos compétences.

Tout profil d’investisseur pur, fera l’objet d’une étude particulière n’étant pas le type recherché en priorité.

Afin de faciliter vos démarches bancaires, nous exigeons un apport personnel de 35 k€.

Le groupe entend ouvrir une centaine de Franchise sur le territoire en concentrant ses efforts sur les grandes villes de Fran

Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise MAUD DERMO ESTHETIC ? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise MAUD DERMO ESTHETIC. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise MAUD DERMO ESTHETIC mais d'investissement dans le concept.

Emplacement souhaité

  • Centre-ville
  • Emplacement n°1

Formation et assistance

  • 1 mois
  • 1 mois

Franchise MAUD DERMO ESTHETIC : l'historique du réseau

  • 2013 : Ouverture du 1er espace beauté à Paris.
  • 2013 : Ouverture du 2nd espace beauté à Aix en Provence.
  • 2014 : Ouverture de la 1ère académie de Formation de Paris.
  • 2015 : Ouverture du show-room professionnel.
  • 2015 : Ouverture de la 2nd académie de Formation à Aix en Provence.
  • 2016 : Ouverture du 3ème espace beauté à Nancy sous forme de licence de marque.
  • 2018 : Ouverture du 4ème espace beauté à Lyon et 3ème académie de Formation à Lyon.
  • 2019 : Rassemblement de l'ensemble des activités parisiennes dans le Flag Ship de +900 m2 à Paris.

CV du dirigeant : sa formation, ses expériences, dates clés, personnalité

Partie de rien mais dotée d’une très grande détermination : Maud RAVIER, diplômée de l’esthétique et maquilleuse de formation, se spécialise dès l’an 2000 dans le Maquillage Permanent et la Beauté Durable.

Elle en devient très vite La référence beauté à la Française.

Depuis, elle exerce son art en étroite collaboration avec les grands pontes de la médecine esthétique, chirurgie esthétique et réparatrice.

Elle dirige en parallèle des Espaces Beauté MAUD DERMO ESTHETIC, des académies de formation, ainsi qu’un site e-commerce leader en vente de produits dédiés aux professionnels.

« Business woman » accomplie, elle gère son équipe composée de plus de 50 personnes qu’elle fédère autour de sa passion.

Membre active de plusieurs associations (Institut Rafael, Geneticancer, Ereel, HP Tenon) il lui tient à cœur de ré-enchanter le quotidien d’hommes et de femmes atteintes par la maladie.

Grâce à son programme de pigmentation correctrice LIFE REPAIR, elle propose des solutions durables, dont l’objectif est de finaliser la reconstruction physique et psychologique de patients traumatisés par des événements de la vie.

Passionnée par l’échange et la transmission de son savoir, elle réalise des interviews et mini reportages visionnés plus de 2 millions de fois sur sa chaine YouTube.

Repérée par les médias, 2020 sera l’année de son apparition à la télévision en qualité d’experte beauté, avec 10 épisodes de la saison 3 et 35 épisodes de la saison 4 de l’émission « INCROYABLES TRANSFORMATIONS »

Diffusée sur M6 en access prime time, l’émission atteint des pics d’audience à 1,7 millions de téléspectateurs (FRDA -50 9,6% 4+ / 18.9% FRDA-50/ 1.1M°)

Europe 1 la réclame en tant que chroniqueuse beauté, dans l’émission « BIENFAIT POUR VOUS » de Mélanie GOMEZ et Julia VIGNALI.

2021 sera l’année de sa consécration professionnelle avec le lancement des Franchises nationales et internationales de sa marque MAUD DERMO ESTHETIC.

Enfin, consciente de l’absence de représentation dans les médias, d’une émission animée par des femmes influentes au parcours remarqué, elle décide de créer sa propre émission de TV : Talents Aiguilles.

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35 000 €
Droit d'entrée
22 000 €
Investissement global
NC
CA 2 ans
300 000 €

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