Spa naturel parisien et remise en forme

Intéressé(e) par Omnisens ?

Présentation de Omnisens

Omnisens -- Le sens des soins --

Ce Spa, tourné vers la nature, remporte un vif succès auprès d'une clientèle parisienne exigeante comme auprès de la presse.

Ses protocoles uniques et sa gamme cosmétique font d'Omnisens une invitation naturelle à se ressourcer le temps d'une heure, d'une journée ou pour une cure.

Destiné aux particuliers et aux entreprises, Omnisens est un nouveau concept offrant une approche globale du bien être. L'offre Omnisens assure détente et sérénité.

Elle s'articule auprès d'un large éventail de prestations : soins spas et esthétiques, massages, hammam, jacuzzi, gymnastique, ateliers, boutiques bien être, séminaires, réunions d'affaires.

Omnisens a développé une gamme de cosmétique spécifique 100 % naturelle, ces produits sont destinés aux professionnels comme aux particuliers.

Comment ouvrir un centre Omnisens ?

Profil recherché

Nous recherchons des personnes dont le sens de l'accueil et le respect de la nature sont au coeur de leur projet Spa, des individus issus de l'esthétique, de l'hôtellerie, des métiers d'accueil et qui désirent profiter d'une formation et une expérience unique sur un marché neuf et en pleine expansion.

Capacité financière

Apport personnel100000
Droit d'entrée18000
Surface moyenne (en m²)300
Investissement global300000
Redevance9%
Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise Omnisens ? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise Omnisens. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise Omnisens mais d'investissement dans le concept.
Intéressé(e) par Omnisens ?

Fonctionnement du réseau

Chiffre d'affaires (après 2 ans)1200000
Date de création01 mai 2004
Date de lancement en réseau01 juin 2006
Type de contrat franchise
Taille du réseau 2 implantations

Le dernier dossier du secteur

Dans le même secteur, découvrez ces enseignes