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Parfumerie et cosmétique : ces entreprises en croissance recrutent
Avoir une âme inventive et créative,accueillir sa clientèle dans des salons confortables,déployer un savoir faireélevé en matière de techniques et de coupe,tout en restant abordable en tarif.
Investisseur capable de développer la marque sur l'ensemble du territoire marocain:motivation et moyens financiers
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licence de marque | 15/11/2023
Salon de coiffure implantation centre commercial et centre ville
Licence informatique et maintenance assurée
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 300 000 € |
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Année de création | 1997 |
Année de lancement en réseau | 1999 |
Type de contrat | licence de marque |
Taille du réseau |
130 succursales / 120 franchises 250 implantations |
Durée de contrat | 7 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 120 |
Apport personnel | 65 000 € pour la master franchise |
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Droit d'entrée | 65 000 € |
Surface moyenne (en m²) | Entre 45 et 80 m2 |
Investissement global | 140 000 €* |
Redevance | 3 % du CA |
* Le montants de 65 000 € est le coût l'acquisition de la master franchise.
140 k€ est l'investissement en France d'un salon.moins cher au Maroc
Créée sur une expérience de succursalisme avec plus de 40 salons et 600 salariés.
Maison reconnue depuis 20 ans dans le domaine de la cosmétique naturelle et des senteurs d'intérieur et présente dans 34 pays à travers un large réseau de distribution.
Apport 20 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.