Beauté, santé, remise en forme > Parfumerie et cosmétique
Concept store de magasin classe et épuré mais également digitalisé. Nous commercialisons des produits de bien être principalement basé sur le CBD mais aussi sur les extraits de plantes. Phytocann Sa est une société Suisse proposant des produits finis Suisse Made. Cette marque est un gage de qualité et offre un bon rapport de vente. Cette société est verticalement intégrée, elle a été crée en 2017 par Monsieur Lacarré. Ce concept offre aux franchisés un accès direct [...] Lire plus
Parfumerie et cosmétique : ces enseignes tendances recrutent
Maison reconnue depuis 20 ans dans le domaine de la cosmétique naturelle et des senteurs d'intérieur et présente dans 34 pays à travers un large réseau de distribution.
Apport 20 000 €
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franchise, licence de marque, succursales | 15/11/2023
Concept store de magasin classe et épuré mais également digitalisé. Nous commercialisons des produits de bien être principalement basé sur le CBD mais aussi sur les extraits de plantes. Phytocann Sa est une société Suisse proposant des produits finis Suisse Made. Cette marque est un gage de qualité et offre un bon rapport de vente. Cette société est verticalement intégrée, elle a été crée en 2017 par Monsieur Lacarré. Ce concept offre aux franchisés un accès direct au producteur et évite trop d'intérmédiaire dans l'achat d'une franchise. Étant donné la pandémie, nous proposons pour l'année 2021 aucun droit d'entrée pour obtenir le nom sur son territoire.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 300 000 € |
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Année de création | 2017 |
Année de lancement en réseau | 2021 |
Type de contrat | franchise, licence de marque, succursales |
Taille du réseau |
2 succursales / 6 franchises 1 implantation |
Durée de contrat | 5 |
Nombre d'animateurs Franchise | 1 |
Apport personnel | 18 000 € |
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Droit d'entrée | 8 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 30 m² |
Investissement global | 26 000 € |
Redevance | 4% |
Maison reconnue depuis 20 ans dans le domaine de la cosmétique naturelle et des senteurs d'intérieur et présente dans 34 pays à travers un large réseau de distribution.
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Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.