Bâtiment > Aménagement extérieur : piscine, terrasse, véranda, paysagisme
Douze ans après sa création, Piscinelle est devenue un acteur incontournable du marché de la piscine haut de gamme. Bien plus qu’une simple piscine, Piscinelle est un produit esthétique et novateur, d’une remarquable longévité, facile et rapide à mettre en oeuvre, propre et respectueux de l'environnement. Piscinelle repose sur un concept simple : un produit définitivement esthétique, simple, rapide à monter, respectueux de l’environnement et ne nécessitant aucune connaissance technique particulière [...] Lire plus
Piscine : ces entreprises en croissance recrutent
La société Garden Park Concept est spécialisée dans l’aménagement des allées, cours, terrasses et plages de piscine, ainsi que dans la fabrication Française de produits haute performance.
Apport 40 000 €
Pour développer un réseau fort et pérenne, Piscinelle recherche des candidats impliqués dans le développement de l'Entreprise en général, sensibles aux valeurs de la marque et respectueux de l’éthique du réseau sous enseigne.
Maîtrise de la gestion, sens aigu du produit et du service… selon la nature de leur projet, ces entrepreneurs construisent avec l’aide du franchiseur un business modèle en corrélation avec leurs ambitions.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/02/2023
Douze ans après sa création, Piscinelle est devenue un acteur incontournable du marché de la piscine haut de gamme. Bien plus qu’une simple piscine, Piscinelle est un produit esthétique et novateur, d’une remarquable longévité, facile et rapide à mettre en oeuvre, propre et respectueux de l'environnement.
Piscinelle repose sur un concept simple : un produit définitivement esthétique, simple, rapide à monter, respectueux de l’environnement et ne nécessitant aucune connaissance technique particulière. De plus, Piscinelle possède un savoir-faire commercial et marketing unique sur son marché. Son école de vente est agréée par l’Etat. L’accompagnement du Franchisé est un point clé de la réussite et se trouve au cœur des préoccupations de Piscinelle.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 1 000 000 € |
---|---|
Année de création | 1995 |
Année de lancement en réseau | 2004 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 21 implantations |
Apport personnel | 40 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 20 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 200 m² |
Investissement global | Vous souhaitez investir dans un showroom Piscinelle : contactez le service recrutement franchisé. |
Redevance | 3% du CA |
120 000 € à 150 000 €
1995 : Création de la marque Piscinelle;
1996 : Commercialisation des produits par un réseau de distribution multimarques (pisciniers);
2002 : 75 points de vente en France 6 importateurs (europe) = 1050 piscines vendues;
2003 : Lancement de la Franchise - 1ère participation au salon de la franchise - démarrage avec18 anciens distributeurs ayant rejoint la franchise - nouveau maillage réseau national;
2005 : 24 partenaires franchisés dont 7 anciens distributeurs et 3 filiales;
2006 : objectif : 10 ouvertures par an.
Blue 2.0 est un réseau innovant de piscinistes professionnels au service de leurs clients
Apport 15 000 €
Créateur français d’Univers extérieurs inspirants, LIPPI® conçoit et fabrique depuis 1963 des portails, clôtures, mobiliers et accessoires colorés et modulables
Apport 75 000 €
La société Garden Park Concept est spécialisée dans l’aménagement des allées, cours, terrasses et plages de piscine, ainsi que dans la fabrication Française de produits haute performance.
Apport 40 000 €
Pérénia est une entreprise spécialisée dans les aménagements extérieurs chez les particuliers, heureuse d'embellir vos allées, vos cours, vos terrasses et vos contours de piscines et de maisons.
Apport 40 000 €
Construction et rénovation de piscines enterrées personnalisées - Label Origine France
Apport 40 000 €
Commercialiser des abris d’extérieur, avec charpente traditionnelle en bois, SANS ÊTRE SOI-MÊME CHARPENTIER !
Apport 30 000 €
Apport 20 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.