Commerces spécialisés > Téléphonie mobile et electroménager
L'enseigne Pulsat regroupe plus de 350 magasins de proximité spécialistes de la vente de produits d'équipement de la maison : Image - Son - Multimédia - Électroménager. Élue pour la 5ème année consécutive Meilleure enseigne qualité de service, le réseau Pulsat se différencie des autres enseignes par l'ensemble des services de proximité qu'elle propose aux consommateurs : La livraison - L'installation - La mise en marche - La formation produit - La réparation - La pose [...] Lire plus
Téléphonie mobile et electroménager : cette entreprise en croissance recrute
Distribution de produits d'électroménager, TV, Multimédia literie, cuisine en Kit
Apport 50 000 €
REJOINDRE PULSAT C'EST ...
Vous aimez ce concept ?
Votez et aidez PULSAT à convaincre de futurs franchisés.
L'univers de l'électroménager et encore plus de l'Image et du multimédia sont en constante évolution : Des évolutions technologiques autant qu'écologiques !
De plus ces marchés sont en continuel renouvellement ainsi que les services qui s'y rattachent comme la livraison, l'installation, la mise en marche et la formation sur le produit.
Un réseau de 350 spécialistes
Depuis 4 ans meilleures enseignes "qualité de services"
50 000 produits référencés
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
licence de marque | 15/03/2024
L'enseigne Pulsat regroupe plus de 350 magasins de proximité spécialistes de la vente de produits d'équipement de la maison : Image - Son - Multimédia - Électroménager.
Élue pour la 5ème année consécutive Meilleure enseigne qualité de service, le réseau Pulsat se différencie des autres enseignes par l'ensemble des services de proximité qu'elle propose aux consommateurs : La livraison - L'installation - La mise en marche - La formation produit - La réparation - La pose d'antenne et la reprise de l'ancien produit et des emballages.
L'ensemble des magasins proposent également des FACILITES DE PAIEMENT ainsi que des EXTENSIONS DE GARANTIE.
Pulsat est présent sur l'ensemble de l'hexagone ainsi que sur le WEB avec le site pulsat.fr de commerce en ligne en version WEB-TO-STORE.
Chaque magasin possède son propre site géolocalisé pour être toujours plus proche des consommateurs.
En terme de Communication l'enseigne est présente sur l'ensemble des supports off et online : Présence TV (TF1, M6 ...), sponsoring, presse, radio, prospectus, web & mobile, ...
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 350 000 € |
---|---|
Année de création | 1985 |
Année de lancement en réseau | 1981 |
Type de contrat | licence de marque |
Taille du réseau | 350 implantations |
Durée de contrat | Tacite reconduction |
Apport personnel | De 30 k€ à 50 k€ |
---|---|
Droit d'entrée | 1 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 200 m² |
Investissement global | De 100 k€ à 200 k€ |
Redevance | 170 € par mois |
Distribution de produits d'électroménager, TV, Multimédia literie, cuisine en Kit
Apport 50 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.