Franchise RougeGorge Lingerie

Lingerie jour et nuit, Homwear, Balnéaire

RougeGorge, un réseau de 150 magasins en France et en Belgique. Les magasins RougeGorge Lingerie proposent de la lingerie de jour, de la lingerie de nuit et des maillots de bain dans une ambiance privilégiant la clarté de l’offre et l’attractivité de ses vitrines Une relation de confiance Rejoignez un réseau de 150 magasins implantés en France et en Belgique. Forte de ses 20 années d'expérience en commission affiliation. Cannelle Lingerie devenue RougeGorge Lingerie en 2010 vous accompagne tout au long de votre projet [...] Lire plus

Apport
40 000 €
Droit d'entrée
10 000 € HT
Investissement global
NC
CA 2 ans
300 K€ à 600 K€

Alerte recrutement RougeGorge Lingerie

16 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité

Alerte recrutement RougeGorge Lingerie

16 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité

Présentation du réseau RougeGorge Lingerie

RougeGorge, un réseau de 150 magasins en France et en Belgique.

Les magasins RougeGorge Lingerie proposent de la lingerie de jour, de la lingerie de nuit et des maillots de bain dans une ambiance privilégiant la clarté de l’offre et l’attractivité de ses vitrines

Une relation de confiance
Rejoignez un réseau de 150 magasins implantés en France et en Belgique. Forte de ses 20 années d'expérience en commission affiliation. Cannelle Lingerie devenue RougeGorge Lingerie en 2010 vous accompagne tout au long de votre projet pour le concrétiser dans les meilleurs conditions en partageant un état d'esprit basé sur la communication et la confiance.

Un projet d'entreprise fort
Être un acteur majeur de la lingerie féminine, multicanal en France et ensuite à l'international, excellent dans sa manière de satisfaire durablement ses clients, ses collaborateurs et ses partenaires.

Notre commission affiliation

  • Pas de financement de stock.
  • Des réassorts réguliers pilotés en centrale.

Avant l'ouverture, RougeGorge mobilise ses équipes pour vous accompagner dans votre projet :

AVANT L'OUVERTURE :

Etude du projet
Assistance dans la recherche et la validation de l'emplacement.

Critères d'implantation

  • Zone de chalandise de 30 000 habitants minimum.
  • Emplacement n°1 à proximité d'enseignes équipement de la personne.

Montage du dossier

  • Réalisation des plans.
  • Aide à l'élaboration du business plan.

Formation personnalisée
Vous bénéficiez d'une formation au siège et en magasin.

A L'OUVERTURE :

Des équipes expertes et impliquées pour vous aider et vous conseiller à la mise en place du magasin.

  • Accompagnement à l'ouverture du magasin par une responsable monitrice et une experte merchandising.
  • Financement d'une campagne de lancement adaptée à l'environnement du magasin.

PENDANT L'EXPLOITATION :

  • Un accompagnement régulier et privilégié assuré par un responsable de secteur.
  • Une organisation et une communication interne pour vous aider à la bonne commercialisation des produits et à la bonne gestion de votre magasin.
  • Des formations complémentaires proposées tout au long de notre partenariat.
  • Des outils de merchandising performants.
  • Un programme de fidélité adapté.
  • Un partage des valeurs : esprit d'équipe, responsabilité, simplicité, exigence, confiance, plaisir, ouverture ...

Devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

CA 2 ans : 7 k€/ m²

Apport : 0 €

Franchise SIXTH JUNE PARIS
SIXTH JUNE PARIS

Sixth June Paris

CA 2 ans : 650 000 €

Apport : 30 000 €

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

CA 2 ans : 700 000 €

Apport : 60 000 €

Franchise Le Temps des Cerises
Le Temps des Cerises

Marque de prêt-à-porter au style vintage fashion

CA 2 ans : 450 000 €

Apport : 20 000 €

Comment ouvrir une boutique RougeGorge Lingerie ?

Profils recherchés

RougeGorge Lingerie recherche des candidats prêts à s’investir dans un projet pour lequel ils sont fortement motivés, aimant le produit, avec des talents d’accueil et d’accompagnement de leur clientèle.

Alerte recrutement RougeGorge Lingerie

16 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité
Les chiffres
Chiffre d'affaires (après 2 ans) 300 K€ à 600 K€
Année de création2000
Année de lancement en réseau2000
Type de contrat commission affiliation, succursales
Taille du réseau 150 implantations
Durée de contrat5 ans
Nombre d'animateurs Franchise nc
Capacité financière
Apport personnel 40 %
Droit d'entrée10 000 € HT
Surface moyenne (en m²)80m²
Investissement global NC
Redevance1% (redevance pub)

Formation et assistance

  • 3 semaines

Franchise RougeGorge Lingerie : l'historique du réseau

1992 : Lancement de magasins « Phildar Lingerie »

1998 : naissance de Cannelle-Un développement mixte en succursalisme et en Commission Affiliation

2010 : Cannelle est devenue RougeGorge Lingerie.

Alerte recrutement RougeGorge Lingerie

16 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité

Actualités & interview

Les dernières actualités RougeGorge Lingerie

Les dernières interviews RougeGorge Lingerie

Apport
40 000 €
Droit d'entrée
10 000 € HT
Investissement global
NC
CA 2 ans
300 K€ à 600 K€

16 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité
Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs