Mode et équipement de la personne > Lingerie

Franchise RougeGorge Lingerie

Franchise RougeGorge Lingerie

Lingerie jour et nuit, Homwear, Balnéaire

RougeGorge, un réseau de 150 magasins en France et en Belgique. Les magasins RougeGorge Lingerie proposent de la lingerie de jour, de la lingerie de nuit et des maillots de bain dans une ambiance privilégiant la clarté de l’offre et l’attractivité de ses vitrines Une relation de confiance Rejoignez un réseau de 150 magasins implantés en France et en Belgique. Forte de ses 20 années d'expérience en commission affiliation. Cannelle Lingerie devenue RougeGorge Lingerie en 2010 vous accompagne tout au long de votre projet [...] Lire plus


Apport
40 000 €

Droit d'entrée
10 000 € HT

Invest. global
NC

CA 2 ans
300 K€ à 600 K€

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés

Lingerie : devenez franchisé avec ce concept porteur

Franchise Simone Pérèle
Simone Pérèle

Marque de lingerie Chic et Haut de gamme.

Apport 30 000 €

Comment ouvrir une boutique RougeGorge Lingerie ?

Profil recherché

RougeGorge Lingerie recherche des candidats prêts à s’investir dans un projet pour lequel ils sont fortement motivés, aimant le produit, avec des talents d’accueil et d’accompagnement de leur clientèle.

Intéressé(e) par RougeGorge Lingerie ?

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés.

commission affiliation, succursales | 15/06/2019

Présentation de RougeGorge Lingerie

RougeGorge, un réseau de 150 magasins en France et en Belgique.

Les magasins RougeGorge Lingerie proposent de la lingerie de jour, de la lingerie de nuit et des maillots de bain dans une ambiance privilégiant la clarté de l’offre et l’attractivité de ses vitrines

Une relation de confiance
Rejoignez un réseau de 150 magasins implantés en France et en Belgique. Forte de ses 20 années d'expérience en commission affiliation. Cannelle Lingerie devenue RougeGorge Lingerie en 2010 vous accompagne tout au long de votre projet pour le concrétiser dans les meilleurs conditions en partageant un état d'esprit basé sur la communication et la confiance.

Un projet d'entreprise fort
Être un acteur majeur de la lingerie féminine, multicanal en France et ensuite à l'international, excellent dans sa manière de satisfaire durablement ses clients, ses collaborateurs et ses partenaires.

Notre commission affiliation

  • Pas de financement de stock.
  • Des réassorts réguliers pilotés en centrale.

Avant l'ouverture, RougeGorge mobilise ses équipes pour vous accompagner dans votre projet :

AVANT L'OUVERTURE :

Etude du projet
Assistance dans la recherche et la validation de l'emplacement.

Critères d'implantation

  • Zone de chalandise de 30 000 habitants minimum.
  • Emplacement n°1 à proximité d'enseignes équipement de la personne.

Montage du dossier

  • Réalisation des plans.
  • Aide à l'élaboration du business plan.

Formation personnalisée
Vous bénéficiez d'une formation au siège et en magasin.

A L'OUVERTURE :

Des équipes expertes et impliquées pour vous aider et vous conseiller à la mise en place du magasin.

  • Accompagnement à l'ouverture du magasin par une responsable monitrice et une experte merchandising.
  • Financement d'une campagne de lancement adaptée à l'environnement du magasin.

PENDANT L'EXPLOITATION :

  • Un accompagnement régulier et privilégié assuré par un responsable de secteur.
  • Une organisation et une communication interne pour vous aider à la bonne commercialisation des produits et à la bonne gestion de votre magasin.
  • Des formations complémentaires proposées tout au long de notre partenariat.
  • Des outils de merchandising performants.
  • Un programme de fidélité adapté.
  • Un partage des valeurs : esprit d'équipe, responsabilité, simplicité, exigence, confiance, plaisir, ouverture ...
Chiffre d'affaires (après 2 ans)300 K€ à 600 K€
Type de contrat commission affiliation, succursales
Taille du réseau 150 implantations
Durée de contrat5 ans
Nombre d'animateurs Franchise nc
Capacité financière
Apport personnel40 %
Droit d'entrée10 000 € HT
Surface moyenne (en m²)80 m²
Investissement globalNC
Redevance1% (redevance pub)
Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise RougeGorge Lingerie ? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise RougeGorge Lingerie. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise RougeGorge Lingerie mais d'investissement dans le concept.

Formation et assistance

  • 3 semaines

Franchise RougeGorge Lingerie : l'historique du réseau

1992 : Lancement de magasins « Phildar Lingerie »

1998 : naissance de Cannelle-Un développement mixte en succursalisme et en Commission Affiliation

2010 : Cannelle est devenue RougeGorge Lingerie.

Les dernières interviews RougeGorge Lingerie

Les dernières actualités RougeGorge Lingerie

  • 17 mars 2012
    Rencontrez RougeGorge Lingerie sur le salon Franchise Expo Paris Le réseau spécialisé dans la lingerie féminine RougeGorge Lingerie participe au salon Franchise Expo Paris, qui se tient du 18 au 21 mars prochain , au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à ...
  • 23 août 2010
    Franchise Lingerie : Cannelle devient RougeGorge Lingerie Après avoir racheté 17 magasins sous enseigne « Granita » en Belgique, le réseau de lingerie Cannelle change de nom et devient RougeGorge Lingerie. Propriété du groupe Mulliez, Cannelle Lingerie a vu le ...
  • 19 juillet 2010
    Rejoindre l'enseigne Cannelle Lingerie Créée en 1198, Cannelle Lingerie est une marque de lingerie milieu-de-gamme qui touche la femme de 25 à 45 ans, avec un coeur de cible autour de 35 ans. Depuis trois ans, l'enseigne ouvre entre 15 et 20 ...
  • 17 juillet 2008
    Cannelle Lingerie : une formation personnalisée Selon votre profil et vos expériences professionnelles, Cannelle conçoit et personnalise votre formation et/ou celle de votre équipe (sans autres frais supplémentaires que l'hébergement). Au minimum, le ...
  • 01 août 2005
    Cannelle propose des collections pour les femmes de 30 – 40 Cannelle propose des collections pour les femmes de 30 – 40 ans, lingerie, collants et maillots. L’enseigne recrute 40 nouveaux franchisés sur les 3 ans à venir. Contrat de commission affiliation. Cannelle ...

Marque de lingerie Chic et Haut de gamme.

Simone Pérèle

Marque de lingerie Chic et Haut de gamme.

Apport 30 000 €

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés