Mode et équipement de la personne > Lingerie
RougeGorge, un réseau de 150 magasins en France et en Belgique. Les magasins RougeGorge Lingerie proposent de la lingerie de jour, de la lingerie de nuit et des maillots de bain dans une ambiance privilégiant la clarté de l’offre et l’attractivité de ses vitrines Une relation de confiance Rejoignez un réseau de 150 magasins implantés en France et en Belgique. Forte de ses 20 années d'expérience en commission affiliation. Cannelle Lingerie devenue RougeGorge Lingerie en 2010 vous accompagne tout au long de votre projet [...] Lire plus
Mode et équipement de la personne : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
Rejoignez un réseau Dynamique, Réactive et Fashion de prêt à porter pour homme, femme et enfant
Apport 30 000 €
Rejoignez ce réseau de prêt à porter avec une mode réfléchie - Un prix juste - Des matières certifiées de qualité - Des ateliers engagés
Apport 50 000 €
RougeGorge Lingerie recherche des candidats prêts à s’investir dans un projet pour lequel ils sont fortement motivés, aimant le produit, avec des talents d’accueil et d’accompagnement de leur clientèle.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
commission affiliation, succursales | 15/03/2024
RougeGorge, un réseau de 150 magasins en France et en Belgique.
Les magasins RougeGorge Lingerie proposent de la lingerie de jour, de la lingerie de nuit et des maillots de bain dans une ambiance privilégiant la clarté de l’offre et l’attractivité de ses vitrines
Une relation de confiance
Rejoignez un réseau de 150 magasins implantés en France et en Belgique. Forte de ses 20 années d'expérience en commission affiliation. Cannelle Lingerie devenue RougeGorge Lingerie en 2010 vous accompagne tout au long de votre projet pour le concrétiser dans les meilleurs conditions en partageant un état d'esprit basé sur la communication et la confiance.
Un projet d'entreprise fort
Être un acteur majeur de la lingerie féminine, multicanal en France et ensuite à l'international, excellent dans sa manière de satisfaire durablement ses clients, ses collaborateurs et ses partenaires.
Notre commission affiliation
Avant l'ouverture, RougeGorge mobilise ses équipes pour vous accompagner dans votre projet :
Etude du projet
Assistance dans la recherche et la validation de l'emplacement.
Critères d'implantation
Montage du dossier
Formation personnalisée
Vous bénéficiez d'une formation au siège et en magasin.
Des équipes expertes et impliquées pour vous aider et vous conseiller à la mise en place du magasin.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 300 K€ à 600 K€ |
---|---|
Année de création | 2000 |
Année de lancement en réseau | 2000 |
Type de contrat | commission affiliation, succursales |
Taille du réseau | 150 implantations |
Durée de contrat | 5 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | nc |
Apport personnel | 40 % |
---|---|
Droit d'entrée | 10 000 € HT |
Surface moyenne (en m²) | 80m² |
Investissement global | NC |
Redevance | 1% (redevance pub) |
1992 : Lancement de magasins « Phildar Lingerie »
1998 : naissance de Cannelle-Un développement mixte en succursalisme et en Commission Affiliation
2010 : Cannelle est devenue RougeGorge Lingerie.
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.