Beauté, santé, remise en forme > Parfumerie et cosmétique

Franchise Sephora

Franchise Sephora

Réseaux de boutiques spécialisées dans le parfums et la cosmétique

Sephora est un réseau de boutiques de parfumerie et cosmétique appartenant au groupe LVMH depuis 1997. Sephora est présent à l'international dans une trentaine de pays. L'enseigne Sephora commercialise aussi bien des grandes marques de cosmétique (Guerlain, Givenchy, Christian Dior) que des productions de petits créateurs. Sephora commercialise également des produits exclusifs. En 2000, Sephora innove et créé le concept de "Bar à beauté". Bien qu'étant une chaîne, Sephora ne [...] Lire plus


Apport
0 €

Alerte recrutement Sephora

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

241 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de Confidentialité

Sephora se développe uniquement en propre. Les franchises qui se développent dans ce secteur :

Franchise Beauty Success
Beauty Success

Parfumerie sélective

Apport 130 000 €

Franchise Equivalenza
Equivalenza

Spécialisée en parfums, cosmétiques et arômes

Apport 30 000 €

Intéressé(e) par Sephora ?

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Alerte recrutement Sephora

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

241 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de Confidentialité

succursales | 15/11/2020

Présentation du réseau Sephora

Sephora est un réseau de boutiques de parfumerie et cosmétique appartenant au groupe LVMH depuis 1997. Sephora est présent à l'international dans une trentaine de pays.

L'enseigne Sephora commercialise aussi bien des grandes marques de cosmétique (Guerlain, Givenchy, Christian Dior) que des productions de petits créateurs. Sephora commercialise également des produits exclusifs.

En 2000, Sephora innove et créé le concept de "Bar à beauté".

Bien qu'étant une chaîne, Sephora ne se développe pas en franchise mais uniquement en propre. Ce qui signifie qu'il n'est pas possible d'investir dans une boutique, les gérants étant uniquement des salariés et non des propriétaires.

Type de contrat succursales

Franchise Sephora : l'historique du réseau

Dès 1969, l'enseigne Sephora a révolutionné le secteur de la beauté en mettant au point le libre service en parfumerie. L'enseigne a été vendue au groupe LVMH en 1997.

En 1996, l'enseigne Sephora a ouvert un magasin de 1 500 m² entièrement dédiés à la beauté sur les Champs-Elysées, à Paris.

En 2005, le réseau a lancé son site e-commerce disponible 24h/24.

En 2015, Sephora a lancé son service click & collect qui rend possible le retrait de marchandise en boutique en moins de trois heures.

En octobre 2015, l'enseigne a ouvert son premier point de vente de beauté connecté.

Parfumerie sélective

Beauty Success

Parfumerie sélective

Apport 130 000 €

Spécialisée en parfums, cosmétiques et arômes

Equivalenza

Spécialisée en parfums, cosmétiques et arômes

Apport 30 000 €

Alerte recrutement Sephora

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

241 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de Confidentialité
Chat en ligne
Mise a jour statut ...
Prénom Nom.
Fonction
Chat
Une question ? Posez-nous là, nous répondrons sous quelques minutes
Bibliothèque de documents