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Sepia évolue et devient Sienna Si... Fondée en 1997 par une famille passionnée de mode, Sepia change d'identité et devient en 2016 Sienna Si. Plus moderne, plus qualitatif et plus proche des tendances, Sienna Si s'adresse aux femmes de 35 à 55 ans. Les forces du réseau de franchise Sienna Si Une expérience de près de 20 ans dans le secteur de la mode Un savoir-faire unique et un concept différenciant Un réseau de 70 points de ventes répartis sur l'ensemble de l'Hexagone Un contrat de [...] Lire plus
Prêt à porter femme : cette enseigne tendance recrute
Vous aimez les collections Sienna Si, vous souhaitez ouvrir votre boutique et vous investir dans un projet passionnant. Particulier ou investisseur, rejoignez notre réseau.
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affiliation, commission affiliation | 15/02/2023
Sepia évolue et devient Sienna Si...
Fondée en 1997 par une famille passionnée de mode, Sepia change d'identité et devient en 2016 Sienna Si.
Plus moderne, plus qualitatif et plus proche des tendances, Sienna Si s'adresse aux femmes de 35 à 55 ans.
Sienna Si assiste ses affiliés avecun renouvellement permanent des collections, des réassorts automatiques et des nouveautés livrées plusieurs fois par semaine. Ces derniers profite d'une clientèle fidélisée. En amont de l'ouverture de leur point de vente, ils suivent leur formation initiale au sein d'une boutique pilote.
L'affilié doit :
Sienna Si apporte son soutien dans :
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | nous consulter |
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Année de création | 1997 |
Type de contrat | affiliation, commission affiliation |
Taille du réseau | 65 implantations |
Durée de contrat | 5 ans |
Apport personnel | 40 000 € |
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Droit d'entrée | 9 500 € HT |
Surface moyenne (en m²) | Entre 50 et 80 m² en centre-ville et jusqu'à 150 m2 en centre commercial |
Investissement global | Vous souhaitez investir dans une boutique Sienna Si : contactez le service recrutement franchisé. |
Sepia a vu le jour en 1997. Entreprise familiale, le réseau spécialiste du prêt-à-porter pour femmes est toujours détenu par ses fondateurs.
En 2016, Sepia est devenu Sienna Si.
Plus moderne, la marque continue de se développer en commission-affiliation partout en France.
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.