Mode

Franchise prêt-à-porter : Sépia présente son nouveau site Internet

Franchise prêt-à-porter : Sépia présente son nouveau site Internet

Fin septembre dernier, le réseau spécialiste du prêt-à-porter féminin Sépia a lancé la nouvelle version de son site Internet avec un but : développer l'image de marque de l'enseigne et se rapprocher de sa clientèle toujours plus connectée.

"Résolument plus moderne, actuel et épuré, notre nouveau site présente de nouvelles fonctionnalités qui vont venir renforcer notre évolution", indique le réseau. Responsive pour être toujours connecté avec les clientes, le site permet la création d’un lookbook interactif et propose un système innovant d’e-réservation ayant pour but d’améliorer l’expérience des utilisatrices. "Les clientes auront désormais la possibilité de réserver gratuitement un article via le site Internet et de se rendre en boutique pour l’essayer. Si elles sont satisfaites, elles pourront alors directement régler leur achat dans le magasin en question", précise le réseau.

Un site également dédié aux affiliés

Les porteurs de projet intéressés par le secteur de l'habillement peuvent découvrir l’univers de la marque et la présentation de la commission d’affiliation Sépia via des pages dédiées. Le formulaire d’inscription est désormais interactif et permet une mise en relation plus facile avec le service développement.

Créée en 1997, l'enseigne Sépia est une entreprise familiale de prêt-à-porter féminin qui regroupe actuellement près de 70 boutiques réparties dans toute la France. Depuis presque 20 ans, Sépia reste fidèle à sa philosophie : se développer tout en respectant une dimension humaine. Au fil des saisons, l'équipe créative Sépia propose aux femmes de toutes générations des collections conjuguant mode et élégance, afin de sublimer les femmes d’aujourd’hui.

Mélanie Geyer
Journaliste
Mélanie Geyer

Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.

Découvrir Sienna Si

Actualités

05 décembre 2016
Sienna Si : une affiliée ouvre une deuxième boutique en Haute-Marne
Déjà à la tête d'une boutique en affiliation sous enseigne Sienna Si à Langres, Catherine Nesci a implanté le 17 novembre dernier une deuxième boutique à Saint- Geosmes, à proximité de Gray, dans le département ...
11 août 2016
Sienna Si ouvre une nouvelle boutique à Cahors
Le 2 août dernier, l'enseigne de prêt-à-porter pour femmes Sienna Si, anciennement baptisée Sépia, a ouvert un nouveau point de vente à Cahors, dans le Lot. Le réseau a implanté sa nouvelle boutique au ...
26 mai 2016
Sepia change de nom et devient Sienna Si
L’enseigne de prêt à porter pour femmes Sepia change de nom et devient Sienna Si. Une nouvelle identité que les clientes peuvent retrouver depuis le 4 mai dernier dans la toute première boutique inaugurée ...
14 avril 2016
Sépia ouvre trois nouvelles boutiques affiliées en France
L'enseigne spécialiste du prêt-à-porter pour femmes Sépia continue de se développer en commission-affiliation dans les grandes villes de province. Le réseau s'est ainsi implanté à Chalon-sur-Saône en mars ...
16 mars 2016
Sépia continue de grandir en France
Alors qu'elle a déjà ouvert 15 nouveaux points de vente en 2015, l'enseigne de prêt-à-porter pour femmes Sépia poursuit son développement avec l'ouverture de deux nouvelles boutiques. Ainsi, Madame Angoujard ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Feu Vert
Feu Vert

Produits liés à l'automobile, services auto

Né à Lyon pendant l'année 1972, avec l'ouverture d'un premier point de vente dans la galerie commerciale du Carrefour d'Ecully, Feu Vert se lance en franchise dès 1979, popularisant le ...

Apport : 70 000 €

Franchise Wikane
Wikane

Conseil en stratégie d'entreprise de haut niveau pour PMI et PME

Spécialiste depuis 32 ans de la croissance accompagnée des PME à fort potentiel, Wikane a été fondé le 1er octobre 2005 sur la base de 15 années d’expérience réussie sous ...

Apport : 10 000 €

Franchise Pizza Bonici
Pizza Bonici

Livraison de Pizza et Burger artisanaux

70 magasins crées en 15 ans Pizza Bonici est un acteur incontournable du marché. Enseigne crée en 2008 par Jérôme Bonici, succès immédiat pour les premiers magasins. Aujourd’hui le ...

Apport : 15 000 €

Franchise APEF
APEF

APEF, l'humain avant tout !

En entreprenant avec APEF, vous devenez un acteur local reconnu et délivrez les services suivants : Ménage-repassage, garde d'enfants, jardinage/ bricolage et accompagnement des personnes âgées et dépendantes. Vous pouvez ...

Apport : 25 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10