Mode et équipement de la personne > Lingerie
Simone Pérèle est une marque de lingerie de luxe accessible, créée en 1948 par une jeune corsetière parisienne talentueuse et passionnée. Visionnaire, elle a libéré le corps de la femme en conjuguant à la perfection confort et esthétisme. Elle a laissé en héritage une maîtrise unique des matières d'exception et su transmettre ses trésors de savoir-faire pour mettre en valeur le corps féminin. Fabrication et vente de Corseterie, Nightwear, Homewear, Bain, sport et accessoires. [...] Lire plus
Vous êtes un(e) commerçant(e) passionné(e) et aimez la marque Simone Pérèle ? Vous souhaitez créer ou modifier votre commerce ?
Votre boutique a un emplacement n°1 et dispose d'une surface de vente entre 50 et 60 m², ainsi que d'une vitrine de 5 mètres minimum ?
Nous recherchons des partenaires pour ouvrir des boutiques en France et à l'international, en phase avec notre concept de cocon lingerie résolument moderne.
Simone Pérèle c'est aujourd'hui 60 boutiques et 2740 points de vente à travers le monde.
Réseau de 2000 points de vente à travers le monde
CA prix publics 210 M€
+35 % de progression Retail France 2019/2018
Vous souhaitez investir, voire racheter ou reprendre une franchise Simone Pérèle ? La carte vous permet de découvrir les zones de développement prioritaires déclarées par l’enseigne Simone Pérèle ainsi que les points de vente disponibles. Si votre ville ciblée ne figure pas sur cette carte, vous pouvez demander des précisions à l’enseigne qui sera probablement intéressée par votre profil.
L'enseigne Simone Pérèle souhaite s'implanter dans ces pays :
commission affiliation | 15/02/2023
Simone Pérèle est une marque de lingerie de luxe accessible, créée en 1948 par une jeune corsetière parisienne talentueuse et passionnée. Visionnaire, elle a libéré le corps de la femme en conjuguant à la perfection confort et esthétisme. Elle a laissé en héritage une maîtrise unique des matières d'exception et su transmettre ses trésors de savoir-faire pour mettre en valeur le corps féminin.
Fabrication et vente de Corseterie, Nightwear, Homewear, Bain, sport et accessoires.
La marque Simone Pérèle a été créée par une jeune corsetière parisienne en 1948. La marque est reconnue pour sa lingerie alliant à la perfection l’élégance et le bien-être. Grâce à sa vision de mettre en scène ses collections, l’enseigne se démarque dans le marché national. Chaque année, elle expose des créations prêtes à sublimer le corps de la femme par des jolies coupes et des matières bien pensées. La jeune femme a transmis son héritage à sa famille, pour que cette dernière le partage avec ses descendants. Actuellement, la franchise compte 41 boutiques et 2 740 points de vente dans le monde.
Simone Pélère est l’une des plus belles marques de lingerie féminine haut de gamme et sexy mise en vente sur le marché. C’est également une très grande marque reconnue en France, et même à l’international. Elle se démarque par ses collections de lingerie d’exception associant douceur et confort des matières à l’élégance. L’entreprise a toujours adopté un concept qui est renouvelé régulièrement. Par ailleurs, ce sont la qualité et le style qui démarque Simone Pélère dans le commerce international. Grâce à sa forte notoriété depuis 70 ans, la marque est considérée comme le créateur de l’année 2017.
Les candidat(e)s doivent connaître la marque avant tout, et avoir la passion du commerce. L’enseigne travaille également avec des partenaires souhaitant créer ou modifier leur commerce. Pour les futurs franchisés sous enseigne Simone Pélère, ils doivent prévoir un droit d’entrée de 5 000 € et un apport personnel de 30 000 €. Les boutiques doivent posséder une surface de vente vitrée dont la superficie est entre 50 et 60 m² et la vitrine est de 5 mètres. L’enseigne recherche des partenaires en France et à l’étranger.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 9 000 €/ m² |
---|---|
Année de création | 1948 |
Année de lancement en réseau | 0000 |
Type de contrat | commission affiliation |
Taille du réseau |
33 succursales / 10 franchises 43 implantations |
Durée de contrat | 5 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 3 |
Apport personnel | 30 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 5 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 60 - 80 m² |
Investissement global | 70 000 € |
Entreprise Familiale depuis 70 ans.
Caroline Behar, Directrice Retail et Développement
Gratuit • Sans engagement