Franchise
Simone Pérèle

Type de contrat : affiliation, commission affiliation, franchise, partenariat, succursales

Marque de lingerie Chic et Haut de gamme

Apport
30 000 €
Droit d'entrée
5000€
Intéressé(e) par Simone Pérèle ?

Demander une documentation

Présentation de Simone Pérèle

Simone Pérèle est une marque de lingerie Chic et Haut de gamme, créée en 1948 par une jeune corsetière parisienne talentueuse et passionnée. Visionnaire, elle a libéré le corps de la femme en conjuguant à la perfection confort et esthétisme. Elle a laissé en héritage une maîtrise unique des matières d'exception et su transmettre ses trésors de savoir-faire pour mettre en valeur le corps féminin.

Pourquoi rejoindre Simone Pérèle, les avantages

  • Un nouveau concept moderne de points de vente
  • Une forte notoriété depuis 70 ans et des produits dont la qualité et le style sont reconnus à l'international (Créateur de l'année 2017)
  • Une forte rentabilité au m²

Images du concept Simone Pérèle

Comment ouvrir une boutique Simone Pérèle ?

Profil recherché

Vous êtes un(e) commerçant(e) passionné(e) et aimez la marque Simone Pérèle ? Vous souhaitez créer ou modifier votre commerce ?
Votre boutique a un emplacement n°1 et dispose d'une surface de vente entre 50 et 60m2, ainsi que d'une vitrine de 5 mètres minimum ?

Nous recherchons des partenaires pour ouvrir des boutiques en France et à l'international, en phase avec notre concept de cocon lingerie résolument moderne.
Simone Pérèle c'est aujourd'hui 41 boutiques et 2740 points de vente à travers le monde.

Capacité financière

Apport personnel30 000€
Droit d'entrée5000€
Surface moyenne (en m²)40 - 60 m²
Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise Simone Pérèle? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise Simone Pérèle. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise Simone Pérèle mais d'investissement dans le concept.

Intéressé(e) par Simone Pérèle ?

Demander une documentation

Fonctionnement du réseau

Date de création01 janvier 1948
Type de contrat affiliation, commission affiliation, franchise, partenariat, succursales
Taille du réseau 10 franchises
41 implantations

Emplacement souhaité

  • Centre-ville
  • Centres commerciaux

Formation et assistance

  • Une semaine
  • En continu
En savoir plus

L’historique de la franchise Simone Pérèle

La marque Simone Pérèle a été créée par une jeune corsetière parisienne en 1948. La marque est reconnue pour sa lingerie alliant à la perfection l’élégance et le bien-être. Grâce à sa vision de mettre en scène ses collections, l’enseigne se démarque dans le marché national. Chaque année, elle expose des créations prêtes à sublimer le corps de la femme par des jolies coupes et des matières bien pensées. La jeune femme a transmis son héritage à sa famille, pour que cette dernière le partage avec ses descendants. Actuellement, la franchise compte 41 boutiques et 2 740 points de vente dans le monde.

La réputation de l’entreprise Simone Pélère

Simone Pélère est l’une des plus belles marques de lingerie féminine haut de gamme et sexy mise en vente sur le marché. C’est également une très grande marque reconnue en France, et même à l’international. Elle se démarque par ses collections de lingerie d’exception associant douceur et confort des matières à l’élégance. L’entreprise a toujours adopté un concept qui est renouvelé régulièrement. Par ailleurs, ce sont la qualité et le style qui démarque Simone Pélère dans le commerce international. Grâce à sa forte notoriété depuis 70 ans, la marque est considérée comme le créateur de l’année 2017.

Les modalités pour devenir franchisé

Les candidat(e)s doivent connaître la marque avant tout, et avoir la passion du commerce. L’enseigne travaille également avec des partenaires souhaitant créer ou modifier leur commerce. Pour les futurs franchisés sous enseigne Simone Pélère, ils doivent prévoir un droit d’entrée de 5 000€ et un apport personnel de 30 000€. Les boutiques doivent posséder une surface de vente vitrée dont la superficie est entre 50 et 60 m² et la vitrine est de 5 mètres. L’enseigne recherche des partenaires en France et à l’étranger.

Vidéos de présentation de l'enseigne

  • Simone Pérèle à Saint-Germain-Des-Près

Les dernières interviews Simone Pérèle

Les dernières actualités Simone Pérèle