Chat with us, powered by LiveChat

Franchise Soleil Sucré

Marque de lingerie glamour à prix gourmand

Soleil Sucré By Elisa : une success story failiale Créée en 1999, Soleil Sucré By Elisa est une marque de lingerie glamour à prix gourmands, l'une des marques du groupe indépendant DECS, fondé par Dan et Elisa Suissa. Véritable spécialiste de la corseterie, le groupe DECS produit 6 millions de pièces par an. Ces produits, totalement exclusifs, sont entièrement créés et mis au point par son propre bureau de style. Le réseau Soleil Sucré By Elisa compte aujourd'hui plus de 100 magasins [...] Lire plus

Apport
80 000 €
Droit d'entrée
15 000 € HT

Alerte recrutement Soleil Sucré

4 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité

Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :

Franchise SIXTH JUNE PARIS
SIXTH JUNE PARIS

Sixth June Paris

CA 2 ans : 650 000 €

Apport : 30 000 €

Franchise Kids Around
Kids Around

Enseigne de prêt à porter multimarque haute de gamme

CA 2 ans : 450 000 €

Apport : 40 000 €

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

CA 2 ans : 7 k€/ m²

Apport : 0 €

Franchise Le Temps des Cerises
Le Temps des Cerises

Marque de Jeans & Prêt à porter Homme-Femme & Junior

CA 2 ans : 450 000 €

Apport : 20 000 €

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

CA 2 ans : 700 000 €

Apport : 60 000 €

Présentation du réseau Soleil Sucré

Soleil Sucré By Elisa : une success story failiale

Créée en 1999, Soleil Sucré By Elisa est une marque de lingerie glamour à prix gourmands, l'une des marques du groupe indépendant DECS, fondé par Dan et Elisa Suissa. Véritable spécialiste de la corseterie, le groupe DECS produit 6 millions de pièces par an. Ces produits, totalement exclusifs, sont entièrement créés et mis au point par son propre bureau de style.

Le réseau Soleil Sucré By Elisa compte aujourd'hui plus de 100 magasins, contre 3 seulement en 2000 !

70% du réseau est aujourd'hui constitué de succursales.

Dans les deux ans à venir, Soleil Sucré By Elisa, va renforcer sa présence sur le territoire français. Cette croissance exponentielle va continuer à l'échelle internationale.


Le réseau Soleil Sucré By Elisa aujourd'hui

En France, l'enseigne cherche à renforcer sa présence à l'Ouest, au Nord et au Centre, essentiellement dans les centres commerciaux.

En 2010 son chiffre d'affaire s'élève à plus de 25 millions d'euros.

Au cours des trois prochaines années, l'enseigne concentrera sa stratégie sur les ouvertures de boutiques tant en France que hors de nos frontières, d'une surface allant de 80 à 120m², avec pour objectif le renforcement de la part des franchises par rapport à celles des succursales.

Une politique stratégique qui continuera d'engendrer une augmentation de son chiffre d'affaires sur les mois à venir.

Chiffre d'affaire annuel moyen d'une boutique type : 10 000€ TTC au m²

Cout d'agencement moyen d'un magasin : 850€ / m² HT
Implantation en centre ville et en centre commercial dans des villes d'au moins 70 000 habitants.
Un rythme de quatre collections principales par an et injection de minis collections, soit un total de 800 modèles. Un arrivage de nouveautés tous les 15 jours en magasin.

Deux systèmes de partenariat :

- en franchise, la marge commerciale du magasin s'élève à 51,70% du CA.
​- en commission affiliation, la marge commerciale du magasin s'élève à 48% du chiffre d'affaires.

Alerte recrutement Soleil Sucré

4 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité
Les chiffres
Chiffre d'affaires (après 2 ans) Pour connaitre le CA moyen Soleil Sucré, prenez contact avec l'enseigne.
Année de création
Année de lancement en réseau
Type de contrat affiliation, licence de marque
Taille du réseau 100 implantations
Capacité financière
Apport personnel 80000 €
Droit d'entrée15 000 € HT
Surface moyenne (en m²)80 à 120m²
Investissement global Vous souhaitez investir dans une boutique Soleil Sucré : contactez le service recrutement franchisé.
Redevance2 % du CA H.T.

Franchise Soleil Sucré : l'historique du réseau

1999 : première boutique parisienne dans le 17eme.
2000 : Ouverture de la troisième boutique

France : 70 succursales - 20 franchises / affiliés
A l'international : 12 points de vente et 4 ouvertures en cours

En parallèle, l'enseigne poursuit son développement en Master Licence et Licence.

Plan de développement :

2014 : 120 boutiques
2015 : 150 boutiques
2016 : plus de 180 boutiques ​

Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :

Franchise SIXTH JUNE PARIS
SIXTH JUNE PARIS

Sixth June Paris

CA 2 ans : 650 000 €

Apport : 30 000 €

Franchise Kids Around
Kids Around

Enseigne de prêt à porter multimarque haute de gamme

CA 2 ans : 450 000 €

Apport : 40 000 €

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

CA 2 ans : 7 k€/ m²

Apport : 0 €

Franchise Le Temps des Cerises
Le Temps des Cerises

Marque de Jeans & Prêt à porter Homme-Femme & Junior

CA 2 ans : 450 000 €

Apport : 20 000 €

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

CA 2 ans : 700 000 €

Apport : 60 000 €

Alerte recrutement Soleil Sucré

4 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité

Actualités & interview

Les dernières actualités Soleil Sucré

13 juin 2015
Soleil Sucré : deux offres de reprise présentées au tribunal de commerce de Paris
Placée en liquidation judiciaire en novembre dernier, l'enseigne de lingerie Soleil Sucré a présenté, selon nos confrères de La Correspondance de l'Enseigne, deux offres de reprise au tribunal de commerce ...
13 janvier 2015
Rejoindre le réseau de lingerie Soleil Sucré
Le réseau de lingerie Soleil Sucré, qui regroupe 100 points de vente en France et à l'étranger, implante ses boutiques, d'une surface allant de 80 à 120m², en centre-ville et en centre commercial dans ...
08 juillet 2014
Franchise lingerie : Soleil Sucré cible en priorité les commerçants pour grandir en France
Pour poursuivre son développement en franchise en France, la marque de lingerie Soleil Sucré cible idéalement des commerçants déjà implantés sur leur ville en franchise. 'Ce profil est idéal pour nous ...
16 décembre 2009
Les forces de l'enseigne Soleil Sucré
Marque du Groupe DSCS, Soleil Sucré propose des produits mode, sexy, à petits prix que l'on retrouve dans des boutiques baroques, chaleureuses, féminines et hors du temps. Avec un prix moyen de 22 € pour ...
07 octobre 2008
Franchise: Soleil Sucré partenaire d'Aquitem
Soleil Sucré choisit Aquitem pour la gestion de son programme de fidélisation. UN CONCEPT "TENDANCE" Créée en 1999 par Dan et Elisa Suissa, l'enseigne de lingerie compte aujourd'hui plus de 120 magasins ...

Les dernières interviews Soleil Sucré

Apport
80 000 €
Droit d'entrée
15 000 € HT

4 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité
Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10