Mode

Franchise: Soleil Sucré partenaire d'Aquitem

Soleil Sucré choisit Aquitem pour la gestion de son programme de fidélisation.


UN CONCEPT "TENDANCE"
Créée en 1999 par Dan et Elisa Suissa, l'enseigne de lingerie compte aujourd'hui plus de 120 magasins, dont une douzaine hors Hexagone. Tout en proposant un positionnement prix très étudié, le coeur de cible est représenté par des femmes qui aiment la mode. Avec le développement de l'enseigne et sa forte croissance en nombre de magasins grâce à l'ouverture de nouvelles franchises, la carte de fidélité était devenue incontournable. En outre, cela va permettre de renforcer encore l'attachement déjà très prononcé de ses clientes pour la marque.

UNE CARTE DE FIDELITE SUR MESURE
La carte de fidélité est en fait composée de trois minicartes : mignons petits porte-bonheur à glisser dans son sac ou à son porte-clefs avec un ruban rose...de sorte de l'avoir toujours sous la main, d'en changer au gré de ses envies, ou bien pourquoi pas, d'en confier un à une amie !

DE DOUCES ATTENTIONS
A chaque achat, les clientes cumulent des soleils selon la règle 1 € =1 soleil, et dès 150 soleils, un chèque de fidélité leur est adressé à leur domicile.
D'autres avantages dispensés tout au long de l'année, comme les soleils de bienvenue, une remise de 20% le jour de leur anniversaire ou des soleils bonus constituent la
base solide d'une relation quasi-amoureuse entre Soleil Sucré et ses clientes fidèles.

Marie Oppeneau
Rédactrice
Marie Oppeneau

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.

Découvrir Soleil Sucré

Actualités

13 juin 2015
Soleil Sucré : deux offres de reprise présentées au tribunal de commerce de Paris
Placée en liquidation judiciaire en novembre dernier, l'enseigne de lingerie Soleil Sucré a présenté, selon nos confrères de La Correspondance de l'Enseigne, deux offres de reprise au tribunal de commerce ...
13 janvier 2015
Rejoindre le réseau de lingerie Soleil Sucré
Le réseau de lingerie Soleil Sucré, qui regroupe 100 points de vente en France et à l'étranger, implante ses boutiques, d'une surface allant de 80 à 120m², en centre-ville et en centre commercial dans ...
08 juillet 2014
Franchise lingerie : Soleil Sucré cible en priorité les commerçants pour grandir en France
Pour poursuivre son développement en franchise en France, la marque de lingerie Soleil Sucré cible idéalement des commerçants déjà implantés sur leur ville en franchise. 'Ce profil est idéal pour nous ...
16 décembre 2009
Les forces de l'enseigne Soleil Sucré
Marque du Groupe DSCS, Soleil Sucré propose des produits mode, sexy, à petits prix que l'on retrouve dans des boutiques baroques, chaleureuses, féminines et hors du temps. Avec un prix moyen de 22 € pour ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Cuisinella
Cuisinella

Cuisinella, à l'écoute des (en)vies de ses clients, pour l'aménagement de l'habitat

Cuisinella commercialise des solutions de rangement pour la cuisine, comme son nom le laisse à penser, mais aussi pour toutes les autres pièces de la maison ! Salon, salle à ...

Apport : 50 000 €

Franchise LES BIENVEILLANTS
LES BIENVEILLANTS

Spécialiste de l’accompagnement à domicile en Ile de France depuis plus de 30 ans, notre enseigne vous accompagne pour créer votre agence afin d’apporter chaleur, réconfort et soutien à toutes ...

Apport : 25 000 €

Franchise ZESTIA
ZESTIA

Premier réseau français qui associe la chasse immobilière et courtage en prêt immobilier pour un accompagnement exclusif de l'acquéreur

ZESTIA est le premier réseau en France qui prend le contrepied de l'agence immobilière en associant les deux expertises de la chasse immobilière et du courtage en prêt immobilier. L'acquéreur ...

Apport : 20 000 €

Franchise Coldwell Banker® Europa Realty
Coldwell Banker® Europa Realty

Leader mondial de l'immobilier de Luxe

Rejoindre COLDWELL BANKER®, c’est intégrer un réseau international d’excellence, reconnu depuis 1906 comme l’un des leaders mondiaux de l’immobilier de prestige. Plus qu’une enseigne, c’est une signature, au service de ...

Apport : 75 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10