Mode

Franchise: Soleil Sucré partenaire d'Aquitem

Soleil Sucré choisit Aquitem pour la gestion de son programme de fidélisation.


UN CONCEPT "TENDANCE"
Créée en 1999 par Dan et Elisa Suissa, l'enseigne de lingerie compte aujourd'hui plus de 120 magasins, dont une douzaine hors Hexagone. Tout en proposant un positionnement prix très étudié, le coeur de cible est représenté par des femmes qui aiment la mode. Avec le développement de l'enseigne et sa forte croissance en nombre de magasins grâce à l'ouverture de nouvelles franchises, la carte de fidélité était devenue incontournable. En outre, cela va permettre de renforcer encore l'attachement déjà très prononcé de ses clientes pour la marque.

UNE CARTE DE FIDELITE SUR MESURE
La carte de fidélité est en fait composée de trois minicartes : mignons petits porte-bonheur à glisser dans son sac ou à son porte-clefs avec un ruban rose...de sorte de l'avoir toujours sous la main, d'en changer au gré de ses envies, ou bien pourquoi pas, d'en confier un à une amie !

DE DOUCES ATTENTIONS
A chaque achat, les clientes cumulent des soleils selon la règle 1 € =1 soleil, et dès 150 soleils, un chèque de fidélité leur est adressé à leur domicile.
D'autres avantages dispensés tout au long de l'année, comme les soleils de bienvenue, une remise de 20% le jour de leur anniversaire ou des soleils bonus constituent la
base solide d'une relation quasi-amoureuse entre Soleil Sucré et ses clientes fidèles.

Marie Oppeneau
Rédactrice
Marie Oppeneau

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.

Découvrir Soleil Sucré

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise PASSTIME
PASSTIME

Valorisez le commerce local, au service des consommateurs

L'enseigne PASSTIME propose un service innovant de communication locale et de fidélisation pour les commerçants, basé sur une application mobile de réductions géolocalisées. Grâce à un modèle 100 % digital, ...

Apport : 12 810 €

Franchise APEF
APEF

APEF, l'humain avant tout !

Choisir APEF pour entreprendre, c'est faire le choix d'un réseau humain et agile ! 100 % des franchisés APEF jugent que le réseau est mené par un bon franchiseur et ...

Apport : 25 000 €

Franchise Piscines SolidPool
Piscines SolidPool

SolidPool expert de la piscine éco-responsable

Notre réseau SolidPool est un réseau de magasins spécialisés dans la vente de matériels et de produits pour la piscine, dans la construction et rénovation de piscines. SolidPool rassemble des ...

Apport : 50 000 €

Franchise Petits-fils
Petits-fils

Aide à domicile pour les personnes âgées

Petits-fils : la référence de l’aide à domicile pour les personnes âgées ou handicapées Depuis 2007, Petits-fils accompagne les personnes âgées en perte d’autonomie en leur permettant de rester chez ...

Apport : 30 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10