Franchise Tara Jarmon

Prêt à porter féminin pour femmes de 20-35 ans

 Tara Jarmon est une marque de prêt à porter qui s'est développée autour d'un concept produit très fort. Elle s'adresse aux femmes de 20-35 ans aimant les produits très féminins et coquets. Commission affiliation en Europe.       [...] Lire plus

Apport
0 €
Droit d'entrée
10 000 euros HT

Alerte recrutement Tara Jarmon

6 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité

Alerte recrutement Tara Jarmon

6 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité

Présentation du réseau Tara Jarmon

 Tara Jarmon est une marque de prêt à porter qui s'est développée autour d'un concept produit très fort. Elle s'adresse aux femmes de 20-35 ans aimant les produits très féminins et coquets.

Commission affiliation en Europe.
 

  

Devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

CA 2 ans : 7 k€/ m²

Apport : 0 €

Franchise SIXTH JUNE PARIS
SIXTH JUNE PARIS

Sixth June Paris

CA 2 ans : 650 000 €

Apport : 30 000 €

Franchise Le Temps des Cerises
Le Temps des Cerises

Marque de prêt-à-porter au style vintage fashion

CA 2 ans : 450 000 €

Apport : 20 000 €

Comment ouvrir une boutique Tara Jarmon ?

Profils recherchés

Commerçant équipement de la personne/ investisseur.

Alerte recrutement Tara Jarmon

6 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité
Les chiffres
Chiffre d'affaires (après 2 ans) Pour connaitre le CA moyen Tara Jarmon, prenez contact avec l'enseigne.
Année de création1995
Année de lancement en réseau2001
Type de contrat commission affiliation, franchise
Taille du réseau 35 implantations
Capacité financière
Apport personnel 30 % de l'investissement total
Droit d'entrée10 000 euros HT
Surface moyenne (en m²)70
Investissement global Vous souhaitez investir dans une boutique Tara Jarmon : contactez le service recrutement franchisé.

Franchise Tara Jarmon : l'historique du réseau

Une rencontre : celle d'un homme d'affaires, David Jarmon, et d'une jeune et ravissante étudiante canadienne, Tara. Conjuguant leurs talents, ils donnent naissance à un projet : une ligne de vêtements. Si lui le prend en main, c'est elle qui l'imagine, le conçoit, lui donne vie. Elle lui donne son nom, aussi, et son esprit, c'est à dire sa gaité, sa pureté, sa fraicheur, sa spontanéïté.

Une marque est née, Tara Jarmon : des vêtements élégants, confortables, colorés sans fioriture, sexy mais jamais provoquants, agrémentés de détails adorables : une broderie, un noeud, une bande de carreaux vichy; des coupes sobres dans des tissus doux et soyeux : mousseline, soie, coton, satin, velours. Bref, une ligne adaptée à une femme moderne, chic, sûre d'elle, pleine d'énergie et de joie.

Tara Jarmon ou la simplicité faite femme, une marque à la fois parisienne et universelle.

Alerte recrutement Tara Jarmon

6 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité
Apport
0 €
Droit d'entrée
10 000 euros HT

6 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité
Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs