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Tara Jarmon est une marque de prêt à porter qui s'est développée autour d'un concept produit très fort. Elle s'adresse aux femmes de 20-35 ans aimant les produits très féminins et coquets. Commission affiliation en Europe. [...] Lire plus
mode : cette enseigne tendance recrute
Commerçant équipement de la personne/ investisseur.
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commission affiliation, franchise | 15/03/2023
Tara Jarmon est une marque de prêt à porter qui s'est développée autour d'un concept produit très fort. Elle s'adresse aux femmes de 20-35 ans aimant les produits très féminins et coquets.
Commission affiliation en Europe.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen Tara Jarmon, prenez contact avec l'enseigne. |
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Année de création | 1995 |
Année de lancement en réseau | 2001 |
Type de contrat | commission affiliation, franchise |
Taille du réseau | 35 implantations |
Apport personnel | 30 % de l'investissement total |
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Droit d'entrée | 10 000 euros HT |
Surface moyenne (en m²) | 70 |
Investissement global | Vous souhaitez investir dans une boutique Tara Jarmon : contactez le service recrutement franchisé. |
Une rencontre : celle d'un homme d'affaires, David Jarmon, et d'une jeune et ravissante étudiante canadienne, Tara. Conjuguant leurs talents, ils donnent naissance à un projet : une ligne de vêtements. Si lui le prend en main, c'est elle qui l'imagine, le conçoit, lui donne vie. Elle lui donne son nom, aussi, et son esprit, c'est à dire sa gaité, sa pureté, sa fraicheur, sa spontanéïté.
Une marque est née, Tara Jarmon : des vêtements élégants, confortables, colorés sans fioriture, sexy mais jamais provoquants, agrémentés de détails adorables : une broderie, un noeud, une bande de carreaux vichy; des coupes sobres dans des tissus doux et soyeux : mousseline, soie, coton, satin, velours. Bref, une ligne adaptée à une femme moderne, chic, sûre d'elle, pleine d'énergie et de joie.
Tara Jarmon ou la simplicité faite femme, une marque à la fois parisienne et universelle.
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.