Beauté, santé, remise en forme > Parfumerie et cosmétique

Franchise The Body Shop

Franchise The Body Shop

Vente de produits de beauté naturels

Spécialiste de la vente de produits de beauté naturels, The Body Shop se développe dans le monde entier en propre, et en franchise.    [...] Lire plus

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés

Parfumerie et cosmétique : cette entreprise en croissance recrute

Franchise Equivalenza Parfumerie
Equivalenza Parfumerie

Spécialisée en parfums, cosmétiques et arômes

Apport 20 000 €

Comment ouvrir une boutique The Body Shop ?

Profil recherché

Pour devenir franchisé The Body Shop, les porteurs de projet doivent adhérer à l'esprit d'entreprise, partagee les valeurs du réseau, posséder une expérience de la vente au détail. Le franchisé doit être capable d'encadrer, de diriger et de motiver ses équipes. Il doit bien entendu bien connaître son marché local et avoir un intérêt prononcé pour l'industrie de la beauté.

Intéressé(e) par The Body Shop ?

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés.

  15/11/2018

Présentation de The Body Shop

Spécialiste de la vente de produits de beauté naturels, The Body Shop se développe dans le monde entier en propre, et en franchise. 

Capacité financière
Droit d'entrée5 000 euros
Investissement global50 000 euros minimum
Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise The Body Shop ? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise The Body Shop. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise The Body Shop mais d'investissement dans le concept.

Franchise The Body Shop : l'historique du réseau

Créée en 1976, en Angleterre à Brighton, sous l'implusion d'Anita Roddick, The Body Shop propose des soins de la peau, des soins capillaires et du maquillage de haute qualité inspirés par la nature. Acquis par L'Oréal en 2006, le réseau compte actuellement plus de 3 000 magasins répartis dans plus de 60 pays. The Body Shop fut la première entreprise internatioanle dédiée aux  cosmétiques à introduire le commerce équitable dans l'industrie de la beauté dès 1987.

Spécialisée en parfums, cosmétiques et arômes

Equivalenza Parfumerie

Spécialisée en parfums, cosmétiques et arômes

Apport 20 000 €

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés