Beauté, santé, remise en forme > Parfumerie et cosmétique
Spécialiste de la vente de produits de beauté naturels, The Body Shop se développe dans le monde entier en propre, et en franchise. [...] Lire plus
Parfumerie et cosmétique : ces entreprises en croissance recrutent
Pour devenir franchisé The Body Shop, les porteurs de projet doivent adhérer à l'esprit d'entreprise, partagee les valeurs du réseau, posséder une expérience de la vente au détail. Le franchisé doit être capable d'encadrer, de diriger et de motiver ses équipes. Il doit bien entendu bien connaître son marché local et avoir un intérêt prononcé pour l'industrie de la beauté.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
15/01/2021
Spécialiste de la vente de produits de beauté naturels, The Body Shop se développe dans le monde entier en propre, et en franchise.
Apport personnel | 0 € |
---|---|
Droit d'entrée | 5 000 euros |
Investissement global | 50 000 euros minimum |
Créée en 1976, en Angleterre à Brighton, sous l'implusion d'Anita Roddick, The Body Shop propose des soins de la peau, des soins capillaires et du maquillage de haute qualité inspirés par la nature. Acquis par L'Oréal en 2006, le réseau compte actuellement plus de 3 000 magasins répartis dans plus de 60 pays. The Body Shop fut la première entreprise internatioanle dédiée aux cosmétiques à introduire le commerce équitable dans l'industrie de la beauté dès 1987.