Services aux entreprises > Publicité, communication, marketing

Franchise Ticket Com

Franchise Ticket Com

Vente d’espace publicitaire au dos des tickets de caisses

Ticket Com vous propose de rejoindre un réseau dynamique avec la vente d’espace publicitaire au dos des tickets de caisses des principaux GMS aux annonceurs de la restauration et du loisir. Ticket Com est une entreprise implantée en France mais aussi en Europe, et qui à pour business concept l’achat d’espace au dos des tickets de caisses des principales marques de GMS (Carrefour, Auchan, Casino,..). La commercialisation de cet espace aux annonceurs est utilisé pour faire du couponing mais elle peut aussi servir à la reprise de campagne réalisées [...] Lire plus


Apport
10 000 €

Droit d'entrée
10 000 €

Invest. global
20 000 €

CA 2 ans
80 000 €

Alerte recrutement Ticket Com

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

5 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de Confidentialité

Objet publicitaire : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise autocrea
autocrea

N°1 du média tactique

Apport 10 000 €

Ticket Promo
Ticket Promo

Avec Ticket Promo, créez votre propre régie publicitaire dédiée aux coupons digitaux (offre push, offre flash, module de réservation en ligne, géolocalisation et parcours client)

Apport 2 500 €

Comment ouvrir une agence Ticket Com ?

Les avantages de la franchise Ticket Com

  • Une structure organisée,
  • Mise à disposition de 12 magasins (minimum),
  • Planning pré-établi pour les campagnes publicitaires,
  • Mise à disposition d’un CRM et d’outils marketing,
  • Formation au technique de télévente,
  • Pas de local, pas de stock, pas de déplacement,
  • Marge d’un minimum de 50% sur le prix de vente.

Profils recherchés

  • Aimer la télévente,
  • Être organisé dans son travail (administratif et financier),
  • Indépendant, commercial, dynamique.
Les atouts du secteur d'activité
  • Produit à fort taux de renouvellement,
  • Média avec un grand impact sur le consommateur, récurrence du message,
  • Publicité géocalisé qui génère un trafic important,
  • Compétitivité du support (prix/performance).
Intéressé(e) par Ticket Com ?

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Alerte recrutement Ticket Com

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

5 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de Confidentialité

affiliation | 14/09/2020

Présentation du réseau Ticket Com

Ticket Com vous propose de rejoindre un réseau dynamique avec la vente d’espace publicitaire au dos des tickets de caisses des principaux GMS aux annonceurs de la restauration et du loisir.

Ticket Com est une entreprise implantée en France mais aussi en Europe, et qui à pour business concept l’achat d’espace au dos des tickets de caisses des principales marques de GMS (Carrefour, Auchan, Casino,..). La commercialisation de cet espace aux annonceurs est utilisé pour faire du couponing mais elle peut aussi servir à la reprise de campagne réalisées sur des grands médias (télévision, radio, affichage, PQR, presse) .

Ce support complet sert aussi dans le cas d’un lancement de produit, d’information sur l’ouverture d’un point de vente, de promotions et d’actions commerciales spécifiques.

Le franchisé Ticket Com a la responsabilité de la prospection de son territoire afin de concrétiser chaque mois des campagnes publicitaires sur les GMS clients de l’enseigne.

L’expérience que possède Ticket Com depuis de nombreuses années dans ce secteur offre au franchisé une expertise et un véritable atout pour être le lien incontournable entre les annonceurs et les grandes surfaces.

Chiffre d'affaires (après 2 ans)80 000 €
Année de création1998
Année de lancement en réseau1998
Type de contrat affiliation
Taille du réseau 13 franchises
13 implantations
Durée de contrat5 ans
Nombre d'animateurs Franchise 1
Capacité financière
Apport personnel10 000 €
Droit d'entrée10 000 €
Investissement global20 000 €
Redevance1 000 €/ mois
Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise Ticket Com ? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise Ticket Com. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise Ticket Com mais d'investissement dans le concept.

Emplacement souhaité

  • Pas de local nécessaire
  • Travailler chez soi
Covid 19 Ticket Com : confinement coronavirus, ouverture & fermeture, date de réouverture, horaires... Suivez toute l'actualité & mesure sanitaire de Ticket Com face au Covid19

Signalétique publicitaire, publicité adhésive

Pano

Signalétique publicitaire, publicité adhésive

Apport 20 000 €

N°1 du média tactique

autocrea

N°1 du média tactique

Apport 10 000 €

 Conseil Marketing Digital

WSI

Conseil Marketing Digital

Apport 30 000 €

Avec Ticket Promo, créez votre propre régie publicitaire dédiée aux coupons digitaux (offre push, offre flash, module de réservation en ligne, géolocalisation et parcours client)

Ticket Promo

Avec Ticket Promo, créez votre propre régie publicitaire dédiée aux coupons digitaux (offre push, offre flash, module de réservation en ligne, géolocalisation et parcours client)

Apport 2 500 €

1er réseau mondial de communication visuelle

Signarama

1er réseau mondial de communication visuelle

Apport 30 000 €

Agence digitale spécialiste TPE, artisans, commerçants et professions libérales

Sowink

Agence digitale spécialiste TPE, artisans, commerçants et professions libérales

Apport 5 000 €

Alerte recrutement Ticket Com

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

5 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de Confidentialité
Chat en ligne
Mise a jour statut ...
Prénom Nom.
Fonction
Chat
Une question ? Posez-nous là, nous répondrons sous quelques minutes
Bibliothèque de documents