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Ticket Com vous propose de rejoindre un réseau dynamique avec la vente d’espace publicitaire au dos des tickets de caisses des principaux GMS aux annonceurs de la restauration et du loisir. Ticket Com est une entreprise implantée en France mais aussi en Europe, et qui à pour business concept l’achat d’espace au dos des tickets de caisses des principales marques de GMS (Carrefour, Auchan, Casino,..). La commercialisation de cet espace aux annonceurs est utilisé pour faire du couponing mais elle peut aussi servir à la reprise de campagne réalisées [...] Lire plus
Objet publicitaire : cette enseigne tendance recrute
Devenir franchisé Ticket Promo, c’est la possibilité de créer sa propre régie publicitaire digitale !
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affiliation | 15/02/2024
Ticket Com vous propose de rejoindre un réseau dynamique avec la vente d’espace publicitaire au dos des tickets de caisses des principaux GMS aux annonceurs de la restauration et du loisir.
Ticket Com est une entreprise implantée en France mais aussi en Europe, et qui à pour business concept l’achat d’espace au dos des tickets de caisses des principales marques de GMS (Carrefour, Auchan, Casino,..). La commercialisation de cet espace aux annonceurs est utilisé pour faire du couponing mais elle peut aussi servir à la reprise de campagne réalisées sur des grands médias (télévision, radio, affichage, PQR, presse) .
Ce support complet sert aussi dans le cas d’un lancement de produit, d’information sur l’ouverture d’un point de vente, de promotions et d’actions commerciales spécifiques.
Le franchisé Ticket Com a la responsabilité de la prospection de son territoire afin de concrétiser chaque mois des campagnes publicitaires sur les GMS clients de l’enseigne.
L’expérience que possède Ticket Com depuis de nombreuses années dans ce secteur offre au franchisé une expertise et un véritable atout pour être le lien incontournable entre les annonceurs et les grandes surfaces.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 80 000 € |
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Année de création | 1998 |
Année de lancement en réseau | 1998 |
Type de contrat | affiliation |
Taille du réseau |
13 franchises 13 implantations |
Durée de contrat | 5 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 1 |
Apport personnel | 10 000 € |
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Droit d'entrée | 10 000 € |
Investissement global | 20 000 € |
Redevance | 1 000 €/ mois |
Réseau d'agences web locales, spécialisées dans l'accompagnement des petites entreprises
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Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.