Franchise Ticket Com

Vente d’espace publicitaire au dos des tickets de caisses

Ticket Com vous propose de rejoindre un réseau dynamique avec la vente d’espace publicitaire au dos des tickets de caisses des principaux GMS aux annonceurs de la restauration et du loisir. Ticket Com est une entreprise implantée en France mais aussi en Europe, et qui à pour business concept l’achat d’espace au dos des tickets de caisses des principales marques de GMS (Carrefour, Auchan, Casino,..). La commercialisation de cet espace aux annonceurs est utilisé pour faire du couponing mais elle peut aussi servir à la reprise de campagne réalisées [...] Lire plus

Apport
10 000 €
Droit d'entrée
10 000 €
Investissement global
20 000 €
CA 2 ans
80 000 €

Alerte recrutement Ticket Com

Politique de confidentialité

Alerte recrutement Ticket Com

Politique de confidentialité

Présentation du réseau Ticket Com

Ticket Com vous propose de rejoindre un réseau dynamique avec la vente d’espace publicitaire au dos des tickets de caisses des principaux GMS aux annonceurs de la restauration et du loisir.

Ticket Com est une entreprise implantée en France mais aussi en Europe, et qui à pour business concept l’achat d’espace au dos des tickets de caisses des principales marques de GMS (Carrefour, Auchan, Casino,..). La commercialisation de cet espace aux annonceurs est utilisé pour faire du couponing mais elle peut aussi servir à la reprise de campagne réalisées sur des grands médias (télévision, radio, affichage, PQR, presse) .

Ce support complet sert aussi dans le cas d’un lancement de produit, d’information sur l’ouverture d’un point de vente, de promotions et d’actions commerciales spécifiques.

Le franchisé Ticket Com a la responsabilité de la prospection de son territoire afin de concrétiser chaque mois des campagnes publicitaires sur les GMS clients de l’enseigne.

L’expérience que possède Ticket Com depuis de nombreuses années dans ce secteur offre au franchisé une expertise et un véritable atout pour être le lien incontournable entre les annonceurs et les grandes surfaces.

Devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Pano
Pano

Rejoignez le secteur de la Signalétique publicitaire et publicité adhésive

CA 2 ans : 200 k€ à 300 k€

Apport : 20 000 €

Franchise Sowink
Sowink

Réseau d'agences web locales, spécialisées dans l'accompagnement des petites entreprises

CA 2 ans : Communiqué en RDV

Apport : 0 €

Comment ouvrir une agence Ticket Com ?

Profils recherchés

  • Aimer la télévente,
  • Être organisé dans son travail (administratif et financier),
  • Indépendant, commercial, dynamique.
Les atouts du secteur d'activité
  • Produit à fort taux de renouvellement,
  • Média avec un grand impact sur le consommateur, récurrence du message,
  • Publicité géocalisé qui génère un trafic important,
  • Compétitivité du support (prix/performance).

Les avantages de la franchise Ticket Com

  • Une structure organisée,
  • Mise à disposition de 12 magasins (minimum),
  • Planning pré-établi pour les campagnes publicitaires,
  • Mise à disposition d’un CRM et d’outils marketing,
  • Formation au technique de télévente,
  • Pas de local, pas de stock, pas de déplacement,
  • Marge d’un minimum de 50% sur le prix de vente.

Alerte recrutement Ticket Com

Politique de confidentialité
Les chiffres
Chiffre d'affaires (après 2 ans) 80 000 €
Année de création1998
Année de lancement en réseau1998
Type de contrat affiliation
Taille du réseau 13 franchises
13 implantations
Durée de contrat5 ans
Nombre d'animateurs Franchise 1
Capacité financière
Apport personnel 10 000 €
Droit d'entrée10 000 €
Investissement global 20 000 €
Redevance1 000 €/ mois

Emplacement souhaité

  • Pas de local nécessaire
  • Travailler chez soi

Alerte recrutement Ticket Com

Politique de confidentialité

Actualités & interview

Les dernières interviews Ticket Com

Apport
10 000 €
Droit d'entrée
10 000 €
Investissement global
20 000 €
CA 2 ans
80 000 €
Politique de confidentialité
Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs