Services aux entreprises > Publicité, communication, marketing

Franchise Ticket Com

Vente d’espace publicitaire au dos des tickets de caisses

Ticket Com vous propose de rejoindre un réseau dynamique avec la vente d’espace publicitaire au dos des tickets de caisses des principaux GMS aux annonceurs de la restauration et du loisir. Ticket Com est une entreprise implantée en France mais aussi en Europe, et qui à pour business concept l’achat d’espace au dos des tickets de caisses des principales marques de GMS (Carrefour, Auchan, Casino,..). La commercialisation de cet espace aux annonceurs est utilisé pour faire du couponing mais elle peut aussi servir à la reprise de campagne réalisées [...] Lire plus


Apport
10 000 €

Droit d'entrée
10 000 €

Invest. global
20 000 €

CA 2 ans
80 000 €

Gratuit • Sans engagement

Comment ouvrir une agence Ticket Com ?

Les avantages de la franchise Ticket Com

  • Une structure organisée
  • Mise à disposition de 12 magasins (minimum)
  • Planning pré-établi pour les campagnes publicitaires
  • Mise à disposition d’un CRM et d’outils marketing
  • Formation au technique de télévente
  • Pas de local, pas de stock, pas de déplacement
  • Marge d’un minimum de 50% sur le prix de vente

Profil recherché

  • Aimer la télévente
  • Etre organisé dans son travail (administratif et financier)
  • Indépendant, commercial, dynamique
Les atouts du secteur d'activité
  • Produit à fort taux de renouvellement
  • Média avec un grand impact sur le consommateur, récurrence du message
  • Publicité géocalisé qui génère un trafic important
  • Compétitivité du support (prix/performance)
Intéressé(e) par Ticket Com ?

affiliation | 25/03/2020

Présentation du réseau Ticket Com

Ticket Com vous propose de rejoindre un réseau dynamique avec la vente d’espace publicitaire au dos des tickets de caisses des principaux GMS aux annonceurs de la restauration et du loisir.

Ticket Com est une entreprise implantée en France mais aussi en Europe, et qui à pour business concept l’achat d’espace au dos des tickets de caisses des principales marques de GMS (Carrefour, Auchan, Casino,..). La commercialisation de cet espace aux annonceurs est utilisé pour faire du couponing mais elle peut aussi servir à la reprise de campagne réalisées sur des grands médias (télévision, radio, affichage, PQR, presse) .

Ce support complet sert aussi dans le cas d’un lancement de produit, d’information sur l’ouverture d’un point de vente, de promotions et d’actions commerciales spécifiques.

Le franchisé Ticket Com a la responsabilité de la prospection de son territoire afin de concrétiser chaque mois des campagnes publicitaires sur les GMS clients de l’enseigne.

L’expérience que possède Ticket Com depuis de nombreuses années dans ce secteur offre au franchisé une expertise et un véritable atout pour être le lien incontournable entre les annonceurs et les grandes surfaces.

Chiffre d'affaires (après 2 ans)80 000 €
Année de création1998
Année de lancement en réseau1998
Type de contrat affiliation
Taille du réseau -13 franchise
-13 implantation
Durée de contrat5 ans
Nombre d'animateurs Franchise 1
Capacité financière
Apport personnel10 000 €
Droit d'entrée10 000 €
Investissement global20 000 €
Redevance1000 €/mois
Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise Ticket Com ? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise Ticket Com. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise Ticket Com mais d'investissement dans le concept.

Emplacement souhaité

  • Pas de local nécessaire
  • Travailler chez soi

Gratuit • Sans engagement