Interview franchise Ticket Com

« Nous souhaitons ouvrir cinq nouvelles franchises d'ici la fin de l'année »

Jean-François Martine, Directeur Général - le

Crée en France en 1999, Ticket Com s'est inspiré d'un concept similaire venu d'Australie. Nous avons interviewé Jean-François Martine, Directeur Général, à propos de ses ambitions...

: Recherchez-vous un profil de franchisé particulier ?

Jean-François MartineJean-François Martine : Oui, nous souhaitons recruter des commerciaux ou des télévendeurs ayant une expérience du BtoB.

Quelle formation fournissez-vous aux candidats qui vous rejoignent ?

Ils reçoivent une formation à la vente, à l'utilisation de notre CRM pour la prospection et un accès à notre intranet pour la gestion graphique de leurs annonces et leur commande de rouleaux.

Quels objectifs vous êtes-vous fixés pour 2020, en termes d’ouvertures ?

Nous souhaitons ouvrir cinq nouvelles franchises d'ici la fin de l'année.

Aimeriez-vous ajouter un mot de conclusion ?

Ticket Com est l'unique média local qui s'appuie sur un partenariat fort avec Carrefour Auchan, Leclerc, Intermarché et Cora. Notre marque offre l'opportunité à nos franchisés de devenir indépendants, tout en bénéficiant de l'accompagnement d'un réseau et d'avoir des revenus attractifs.

              Propos recueillis par Rodolphe Hatchadourian

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

1 personne a donné son avis sur cet article (note moyenne: 4/5)

Vous souhaitez devenir franchisé Ticket Com ?

Franchise Ticket Com
Ticket Com

Vente d’espace publicitaire au dos des tickets de caisses

Apport 10 000 €

Intéressé par le secteur franchise Ticket promo ?
Pour ouvrir une franchise Ticket Com il faut un apport personnel de 10 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise communication et les franchises du secteur Services aux entreprises.