Interview franchise Ticket Com
Jean-François Martine, Directeur Général - le
Crée en France en 1999, Ticket Com s'est inspiré d'un concept similaire venu d'Australie. Nous avons interviewé Jean-François Martine, Directeur Général, à propos de ses ambitions...
Jean-François Martine : Oui, nous souhaitons recruter des commerciaux ou des télévendeurs ayant une expérience du BtoB.
Ils reçoivent une formation à la vente, à l'utilisation de notre CRM pour la prospection et un accès à notre intranet pour la gestion graphique de leurs annonces et leur commande de rouleaux.
Nous souhaitons ouvrir cinq nouvelles franchises d'ici la fin de l'année.
Ticket Com est l'unique média local qui s'appuie sur un partenariat fort avec Carrefour Auchan, Leclerc, Intermarché et Cora. Notre marque offre l'opportunité à nos franchisés de devenir indépendants, tout en bénéficiant de l'accompagnement d'un réseau et d'avoir des revenus attractifs.
Propos recueillis par Rodolphe Hatchadourian
Objet publicitaire : cette enseigne tendance recrute
Devenir franchisé Ticket Promo, c’est la possibilité de créer sa propre régie publicitaire digitale !
Apport 7 500 €
Pour ouvrir une franchise Ticket Com il faut un apport personnel de 10 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise communication
Votre projet de création s'oriente vers le secteur Objet publicitaire ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise Objet publicitaire, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise communication
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.