Beauté, santé, remise en forme > Parfumerie et cosmétique
Twenty Nails est une enseigne de bar à ongles qui évolue dans un marché porteur. Un concept innovant alliant service et vente de produits, dans une ambiance attractive et conviviale. Avec un design fonctionnel, soigné, et une communication moderne, Twenty Nails attire une clientèle soucieuse de son look... jusqu’au bout des ongles ! L’enseigne se développe en succursale et en franchise sous forme de boutiques, stands et kiosques. Twenty Nails désire décomplexer les soins de manucure, en proposant diverses prestations et gamme [...] Lire plus
Créer un bar à ongles : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
TWENTYNAILS recherche des candidats qui :
Depuis une dizaine d’années, le marché de l’esthétique, de la beauté et des cosmétiques connaît une croissance continue qui perdure malgré les perturbations, confirmant le dynamisme du secteur et son aptitude à innover pour s’adapter aux nouvelles tendances.
On constate ainsi que le bio s’impose et, plus encore, le ‘’clean’’ comme mot d’ordre d’un côté alors que l’esthétique ‘’réparatrice’’, ou ‘’onco-esthétique’’, se développe considérablement.
Concernant les services, la beauté du regard, des ongles et le sur-mesure s’imposent comme les locomotives du secteur.
En effet, selon une étude américaine, le marché de la beauté des ongles devrait franchir 15 Mds$ d’ici 2024, avec une hausse annuelle moyenne de 9,5%. L’étude a d’ailleurs révélé que l’Europe, talonnée par l’Amérique Latine, est la locomotive du secteur, puisqu’elle représente le principal marché des produits pour les ongles.
Le segment de la beauté des ongles s’impose ainsi comme l’un des secteurs les plus porteurs du marché de l’esthétique dans l’Hexagone.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/05/2023
Twenty Nails est une enseigne de bar à ongles qui évolue dans un marché porteur. Un concept innovant alliant service et vente de produits, dans une ambiance attractive et conviviale. Avec un design fonctionnel, soigné, et une communication moderne, Twenty Nails attire une clientèle soucieuse de son look... jusqu’au bout des ongles !
L’enseigne se développe en succursale et en franchise sous forme de boutiques, stands et kiosques. Twenty Nails désire décomplexer les soins de manucure, en proposant diverses prestations et gamme de soins. Un concept store où chaque espace est valorisé pour éviter une surconsommation excessive de m2 et optimiser le coût du loyer.
Vous êtes dynamique, tenace, ambitieux, animé de l’âme d’un manager avec une exigence sur la qualité des services proposés à vos clients, Twenty Nails vous accueille au sein de son réseau avec 20 000€/30 000€ d’apport personnel, en vous accompagnant régulièrement et assurant votre formation.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 250 k€ à 350 k€ |
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Année de création | 2013 |
Année de lancement en réseau | 2014 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 12 implantations |
Apport personnel | 20 000 € |
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Droit d'entrée | 7 500 € |
Surface moyenne (en m²) | 12 à 30 m² |
Investissement global | 80 k€ à 100 k€ |
Redevance | Redevance fonctionnement : 3 à 5 % du CA / Redevance publicitaire : 1 000 € |
Maison reconnue depuis 20 ans dans le domaine de la cosmétique naturelle et des senteurs d'intérieur et présente dans 34 pays à travers un large réseau de distribution.
Apport 30 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.