Mode et équipement de la personne > Lingerie
Valège est une filiale du groupe RAFCO, créé en 1947, qui commercialise en France et dans le monde entier la marque Valège. L'enseigne distribue 300.000 pièces de lingerie féminine vendues mensuellement avec 2 collections annuelles de plus de 150 références (Body, ensemble, maillot de bain, nuisette et pyjama). Coût d'aménagement du magasin : environ 400 € par m². Ce coût comprend la totalité du concept. CA moyen : 5 000 euros/m2 en Province, 10 000 euros/m2 à Paris/région [...] Lire plus
Lingerie : devenez franchisé avec ce concept porteur
L'enseigne recherche de préférence des personnes ayant une première expérience réussie de commerce et pouvant disposer d'un apport personnel minimum de 50.000 € ou d'un emplacement commercial.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/02/2023
Valège est une filiale du groupe RAFCO, créé en 1947, qui commercialise en France et dans le monde entier la marque Valège.
L'enseigne distribue 300.000 pièces de lingerie féminine vendues mensuellement avec 2 collections annuelles de plus de 150 références (Body, ensemble, maillot de bain, nuisette et pyjama).
Coût d'aménagement du magasin : environ 400 € par m². Ce coût comprend la totalité du concept.
CA moyen : 5 000 euros/m2 en Province, 10 000 euros/m2 à Paris/région parisienne.
Pas de redevance sur CA ou achat.
Les atouts majeurs
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen Valege, prenez contact avec l'enseigne. |
---|---|
Année de création | 2000 |
Année de lancement en réseau | 2000 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 45 implantations |
Apport personnel | 50000€ hors pas de porte |
---|---|
Investissement global | Vous souhaitez investir dans une boutique Valege : contactez le service recrutement franchisé. |
C'est en 1996 que la famille Perez a décidé le projet d'ouverture de boutiques à l'enseigne Valège. Le premier point de vente, a ouvert dans le quartier des Halles. Ensuite, pour lancer le réseau, Valège a racheté une chaîne de magasins afin d'être présent sur les principaux axes commerçants de Paris. Devant les demandes régulières des clients intéressés par ce concept de magasins, la décision a été prise de le proposer par le biais de la commission affiliation en France et de la Franchise à l'export.
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.