Création d’ESP en France – Espresso Service Proximité

La nouvelle joint-venture entre Lavazza, Deotto Finance et IVS Group Holding sera chargée de commercialiser les systèmes fermés de machines et capsules Lavazza ainsi que tous les produits typiques de la Distribution Automatique sur le territoire français.
Lavazza, Deotto Finance et IVS Group Holding viennent de créer en France la joint-venture ESP (Espresso Service Proximité) pour commercialiser les systèmes machines/capsules Lavazza et les produits de la D.A. sur le territoire français.
Deotto Finance est la holding de la famille Deotto, distributeur historique de Lavazza dans l’Hexagone. IVS Group est en revanche la société de participation d’IVS, un important gérant italien qui opère également en France.
Dans un marché de plus en plus complexe, ESP a été créée pour favoriser le développement d’une activité commerciale proche des clients et du marché. Convaincue du grand potentiel de ce secteur, la nouvelle société s’est structurée de manière à offrir à ses clients et au marché des solutions concrètes à travers des produits et des services de qualité ainsi que des méthodes de travail innovantes, dans l’objectif ambitieux de s’imposer comme la référence de la distribution automatique et de l’espresso.

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs