Interview franchise ANNA BELLE

"La franchise Anna'Belle ambitionne de compter 200 magasins d'ici 2020"

Le réseau Anna'Belle a vu le jour il y a deux ans. Dans un premier temps, l'enseigne a développé des magasins en propre dans l'Ouest de la France. Lancé en franchise en mars dernier, le réseau Anna'Belle, qui propose du maquillage, de la cosmétique et des produits dérivés à prix discount, compte actuellement une quinzaine de magasins. "Nous souhaitons désormais multiplier nos points de vente dans le Sud Est du territoire où se trouve notre centrale d'achat, et plus largement sur tout le territoire pour atteindre notre objectif qui est d'avoir 200 magasins d'ici 2020", a confié à l'Observatoire de la franchise Jean-Jo Fricker, gérant d'Anna'Belle, à l'occasion de la dernière édition du salon Top Franchise Méditerranée qui s'est déroulée les 9 et 10 octobre derniers au Palais de la Bourse de Marseille.

Les atouts de la franchise Anna'Belle

Pour le franchisé, il s'agit de profiter d'un concept qui n'existe pas actuellement en France puisqu'il n'existe aucune enseigne proposant exactement la même offre. "Nous proposons une offre complète pour la femme qui fait qu'elle n'a plus besoin d'aller visiter d'autres enseignes, c'est un atout majeur. Par ailleurs, nous leur proposons des produits de qualité, des nouveautés à des prix toujours très attractifs", précise jean Jo Fricker.

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Note moyenne 4.5/5 basée sur 2 votants

Comment ouvrir une franchise ANNA BELLE ?
Demandez une documentation

le discount du cosmétique et du bijou

Voir la ficheRecevoir une doc

Pour devenir franchisé ANNA BELLE il faut un apport personnel de 30000.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de franchise en parfumerie santé et diététique et les franchises du secteur Beauté, santé, remise en forme.

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés