Interview franchise ANNA BELLE
Jean-Jo Fricker, Gérant - le
Le réseau Anna'Belle a vu le jour il y a deux ans. Dans un premier temps, l'enseigne a développé des magasins en propre dans l'Ouest de la France. Lancé en franchise en mars dernier, le réseau Anna'Belle, qui propose du maquillage, de la cosmétique et des produits dérivés à prix discount, compte actuellement une quinzaine de magasins. "Nous souhaitons désormais multiplier nos points de vente dans le Sud Est du territoire où se trouve notre centrale d'achat, et plus largement sur tout le territoire pour atteindre notre objectif qui est d'avoir 200 magasins d'ici 2020", a confié à l'Observatoire de la franchise Jean-Jo Fricker, gérant d'Anna'Belle, à l'occasion de la dernière édition du salon Top Franchise Méditerranée qui s'est déroulée les 9 et 10 octobre derniers au Palais de la Bourse de Marseille.
Pour le franchisé, il s'agit de profiter d'un concept qui n'existe pas actuellement en France puisqu'il n'existe aucune enseigne proposant exactement la même offre. "Nous proposons une offre complète pour la femme qui fait qu'elle n'a plus besoin d'aller visiter d'autres enseignes, c'est un atout majeur. Par ailleurs, nous leur proposons des produits de qualité, des nouveautés à des prix toujours très attractifs", précise jean Jo Fricker.
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