Interview franchise Carlance

Ancienne employée du réseau Carlance, elle est devenue multi franchisée

Amandine Barailler, Franchisée Carlance
le | Franchise beauté

Amadine Barailler a 30 ans. Elle est franchisée du réseau Carlance depuis 2017.

Une jeune franchisée Carlance à la tête de deux instituts

Amandine Barailler a racheté son premier institut Carlance il y a un peu plus d'un an. Depuis peu, elle a ouvert une deuxième unité, en franchise également.

Ancienne employée du réseau Carlance durant 10 ans, elle a exercé au poste d'esthéticienne puis de responsable de centre. "Je me suis lancée en franchise par envie et par motivation", déclare la jeune franchisée. Après avoir racheté son premier centre, suite à une très belle première année, elle a pu racheter son deuxième institut. Ravie de l'accompagnement reçu de la part de la franchise, Amandine Barailler apprécie tout particulièrement l'assistance reçue au moment de réaliser son dossier financier. "En interne, nous bénéficions d'un très bon marketing et nous possédons notre propre centrale d'achat." Autre atout selon la franchisée, un logiciel de gestion performant et la possibilité pour les clientes d'estimer le temps d'attente en ligne sur le site Internet de l'enseigne. Un service particulièrement apprécié. "Enfin, je dirais que nous travaillons avec de très belles marques, comme Thalgo, La Sultane de Saba, Maria Galland et Décléor. Cela nous permet de nous différencier de la concurrence. Carlance est par ailleurs un réseau très dynamique et nous sommes très bien suivies par les animatrices réseau."

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Note moyenne 4/5 basée sur 2 votants

Vous souhaitez devenir franchisé Carlance ?

Franchise Carlance
Carlance

Institut de beauté non stop et sans RDV

Apport 30 000 €

Pour créer une franchise Carlance il faut un apport personnel de 30 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise esthétique et les franchises du secteur Beauté, santé, remise en forme.

Interviews

Actualités