Interview franchise Carlance

"Carlance souhaite continuer sa croissance en ouvrant 5 à 8 franchises chaque année"

Jonathan Dahan, co-gérant en charge du développement
le | Franchise beauté

A l'occasion du salon Franchise Expo Paris 2017, qui s'est tenu du 19 au 22 mars dernier, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Paris, l'Observatoire de la franchise a eu l'opportunité de rencontrer Jonathan Dahan, co-gérant en charge du développement du réseau d'instituts de beauté Carlance. L'année passée, l'enseigne a atteint les objectifs de chiffre d'affaires qu'elle s'était fixé. L'enseigne a ainsi réalisé un chiffre d'affaires de 14,5 millions d'euros. Le réseau veut poursuivre sa croissance au sein de l'Hexagone en ouvrant 5 à 8 magasins chaque année.

L'esthétique : un secteur porteur ?

"La plupart de nos franchisés possèdent désormais plusieurs points de vente", témoigne Jonathan Dahan. Un signe évident de bonne santé et d'intérêt économique fort. Le réseau ne cesse d'innover pour permettre à ses franchisés de performer. Dernières actualités en date : la participation de la créatrice de Carlance à l'émission Patron Incognito diffusée sur la chaîné télévisée M6 et le lancement de deux nouvelles marques : Maria Galland et La Sultane de Saba. Historiquement, l'enseigne a toujours travaillé avec Décléor et Thalgo.

Vous souhaitez en savoir plus sur le réseau Carlance et sur le secteur des instituts de beauté, demandez une documentation à l'enseigne via notre site !

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

0 vote

Vous souhaitez devenir franchisé Carlance ?

Franchise Carlance
Carlance

Institut de beauté non stop et sans RDV

Apport 30 000 €

Pour ouvrir une franchise Carlance il faut un apport personnel de 30 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise esthétique et les franchises du secteur Beauté, santé, remise en forme.

Interviews

Actualités