Interview franchise comma,

"Nous avons de belles ambitions avec l'enseigne COMMA en France"

A l'occasion du salon Franchise Expo Paris 2017, qui s'est déroulé du 19 au 22 mars dernier, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Paris, l'Observatoire de la franchise a eu l'opportunité d'interviewer Manuel Billault, Directeur commercial chez Freier Groupe France qui développe, entre autres, l'enseigne de prêt-à-porter COMMA. Cette marque vise une femme urbaine, contemporaine et working girl tandis que S.Oliver s'adresse à une clientèle casual et sportswear. Chaque enseigne a son propre concept de magasins et le groupe à travers ses différentes marques est capable de répondre à tous les besoins des consommateurs en matière de mode et d'habillement. Le Groupe propose à ses partenaires deux modèles économique : la franchise ou la commission-affiliation qui permet aux porteurs de projet de ne pas avoir à financer et à gérer leur stock. Positionné depuis 45 ans sur le secteur du prêt-à-porter, le groupe familial Freier se développe en Allemagne et en France avec des outils de gestion très performants.

De grosses ambitions de développement en France

Pour assurer la croissance de ses marques COMMA et S.Oliver, le groupe souhaite travailler avec des affiliés connaissant déjà l'univers de la franchise et du textile mais pas seulement. Le Groupe recrute plus largement des partenaires étant commerçants dans l'âme. Présent en France depuis 18 mois, le groupe Freier comptera déjà 30 points de vente d'ici la fin 2017.

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

0 vote

Comment ouvrir une franchise comma, ?
Demandez une documentation

Franchise comma,
Apport
50 000 €
CA 2 ans
4 200 € - 5 500€/m²
Droit d'entrée
9 000 €

Mode féminine internationale

Voir la ficheRecevoir une doc

Pour créer une franchise comma, il faut un apport personnel de 50 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise vetement et les franchises du secteur Mode et équipement de la personne.

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Les dernières interviews comma,