Interview franchise Dietplus

"dietplus envisage l'ouverture d'une cinquantaine de franchises partout en France en 2017"

Philippe Langohr, Dirigeant
le | Franchise beauté

A l'occasion du salon Franchise Expo Paris 2017, qui s'est déroulé du 19 au 22 mars derniers, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Paris, l'Observatoire de la franchise a eu l'opportunité d'interviewer Philippe Langohr, le créateur et dirigeant du réseau spécialiste de la diététique et du rééquilibrage alimentaire dietplus. L'année passée, cette enseigne dédiée au coaching alimentaire s'est particulièrement bien comportée avec 40 nouvelles ouvertures et la création d'un nouveau centre de formation pour permettre l'accompagnement continu des franchisés du réseau. Cette année, dietplus envisage l'ouverture d'une cinquantaine de nouveaux centres partout en France. Le réseau en compte pour l'heure 150 pour un potentiel estimé à 600 unités. Positionnée sur un marché du surpoids en plein développement, la franchise dietplus ambitionne également de grandir à l'international avec des ouvertures prévues en Espagne et en Belgique avec des ouvertures en propre dans un premier temps.

Les forces de l'enseigne dietplus sur son marché ? Une méthode tout à fait maîtrisée dispensée par des coachs formés par le réseau éprouvée par 30 000 clients l'année passée.

Vous souhaitez en savoir plus sur cette enseigne ? Demandez une documentation au réseau via notre site !

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

0 vote

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 10 000 €

Intéressé par le secteur franchise : pas cher ou faible apport ?
Pour ouvrir une franchise Dietplus il faut un apport personnel de 10 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise diététique et les franchises du secteur Beauté, santé, remise en forme.

Interviews

Actualités