Interview franchise GL- Centre de soins esthétiques

"Sur le marché de l’esthétique, nous innovons par une approche intimiste qui permet aux clients de se sentir à l'aise"

Marie-Pierre Renault, Présidente Réseau Institut de beauté Gisèle Lojtek - le

Marie-Pierre Renault est Présidente Réseau Institut de beauté Gisèle Lojtek - GL- Centre de soins esthétiques. Découvrez son témoignage !

: Quelles sont les fondamentaux de votre enseigne ?

Marie-Pierre Renault : Notre enseigne travaille avec professionnalisme et respect de la personne. Nous sommes dans l'écoute du besoin et faisons tout pour la satisfaction du client.

Marie-Pierre Renault - GL- Centre de soins esthétiques

Pourquoi avez-vous choisi la franchise pour poursuivre votre développement ?

GISELE LOJTEK est une histoire qui m'a été transmise il y a 32 ans, par Madame LOJTEK, qui avait une vision du métier de l'esthétique très différente de ce qui se pratique. Une vision basée avant tout sur l'écoute : savoir écouter le client et comprendre ce dont il a besoin, avant de proposer un soin adapté.

C'est cette vision du métier, cette passion que j'ai envie de transmettre aujourd'hui.

J'ai choisi donc la franchise pour le développement de notre enseigne pour mettre en valeur le savoir-faire de tous les soins personnalisés proposés et savoir aller au delà de l'acte pur et simple d'esthétique.

En quoi innovez-vous sur votre marché ?

Sur le marché de l’esthétique, nous innovons par une approche intimiste qui permet aux clients de se sentir à l'aise. Le fait de pouvoir accueillir les clients dans un appartement offre un cadre de soin idéal.

Notre démarche se veut ultra-personnalisée. Nous mettons tout notre savoir-faire pour identifier correctement le besoin des clients et proposer le soin approprié pour un résultat optimal.

Quelles sont vos ambitions de croissance ? Avec quel profil de franchisés ?

Nous souhaiterions prendre le temps pour un développement qui nous correspond.

Nous sommes à la recherche de profils de professionnels ayant une connaissance du métier, mais également avec des qualités humaines et d'écoute.

Quelles sont selon vous les forces d'un jeune réseau en général, et plus particulièrement vos atouts en tant que franchise naissante ?

En tant que franchise naissante, nous prendrons le temps nécessaire avec nos premiers franchisés pour les accompagner et les assister afin qu'ils réussissent notre projet commun.

Je transmettrai personnellement aux premiers franchisés mon savoir-faire technique mais également les valeurs de notre enseigne.

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