Interview franchise L'Appart Fitness

"L'Appart Fitness ambitionne d'atteindre les 200 clubs sous enseigne d'ici 2020"

Rémy Palley, Responsable développement
le | Franchise beauté

Sur le marché des salles dédiées à la remise en forme, le réseau L'Appart Fitness se distingue avec un positionnement haut de gamme. Proposant une large gamme de services à ses clients et un véritable accompagnement à ses adhérents grâce à un personnel présent à l'accueil des clubs mais aussi avec du personnel professionnel diplômé d'Etat qui encadre tous les pratiquants, le réseau L'Appart Fitness offre à tous ses membres un programme personnalisé de remise en forme.

Des objectifs ambitieux de développement en franchise

Regroupant actuellement 50 clubs essentiellement implantés en région Rhône Alpes et en Bourgogne, l'enseigne L'Appart Fitness a entamé son développement dans d'autres régions de France. Le réseau affiche des objectifs de développement très ambitieux en franchise. Ainsi, dans les prochains moi,s l'enseigne souhaite renforcer sa présence sur tout le territoire national pour atteindre, d'ici 2020, 200 clubs sous enseigne, en propre et en franchise.

Quel profil pour ouvrir une franchise L'Appart Fitness

Les candidats à la franchise L'Appart Fitness doivent posséder un goût prononcé pour le sport. Ce ne sont pas forcément des personnes professionnelles ou diplômées du sport mais "l'appétence pour le sport est fondamentale", explique Rémy Palley, Responsable développement de L'Appart Fitness. "Nos franchisés doivent avoir le goût du commerce, le sens du service et savoir gérer une entreprise." Pour intégrer le réseau L'Appart Fitness, les porteurs de projet doivent mobiliser un apport personnel compris entre 70 et 150 000 euros pour un investissement global compris entre 400 et 500 000 euros.

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

0 vote

Vous souhaitez devenir franchisé L'Appart Fitness ?

Franchise L'Appart Fitness
L'Appart Fitness

Le Fitness nous rend meilleurs

Apport 70 000 €

Intéressé par le secteur franchise Fitness ?
Pour créer une franchise L'Appart Fitness il faut un apport personnel de 70 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de franchise de club sport et les franchises du secteur Beauté, santé, remise en forme.

Interviews

Actualités