"Le Comptoir de Mathilde va ouvrir entre 18 et 20 nouveaux points de vente cette année"
Luc Moulin, Directeur général - le
Créée en 2007, l'enseigne Le Comptoir de Mathilde est spécialisée dans la distribution de produits d'épicerie fine. Développé en franchise depuis quatre ans, le réseau regroupe actuellement 33 boutiques, dont 16 ont vu le jour en 2015. Cette année, Le Comptoir de Mathilde devrait ouvrir entre 18 et 20 nouveaux points de vente. C'est ce que nous expliqué Luc Moulin, Directeur général du réseau, que nous avons rencontré lors du salon Franchise Expo Paris, en mars dernier.
Pour créer une franchise Le Comptoir de Mathilde il faut un apport personnel de 50 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise épicerie fine
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise épicerie fine
Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés
Palais des Thés : Maison de Thé contemporaine, sélective, reconnue en France et à l'étranger.
Convaincu de l'immense richesse gustative que recouvre le thé, François-Xavier Delmas, expert tea sommelier reconnu ...
Torréfaction et vente de café. Vente de thés et accessoires.
Si l'on vous dit : CAFÉ.
Vous pensez : Petit déjeuner, convivialité, chaleur, pause, repas, arôme, amertume, énergie…
Vous associez le café à un moment de détente ou à un ...
Gong cha est une chaîne de thé spécialisée dans les boissons à base de thé de qualité supérieure. Fondée à Taïwan en 2006, Gong cha s'est rapidement développée pour devenir ...