Interview franchise Le Comptoir de Mathilde
Luc Moulin, Directeur général - le
Créée en 2007, l'enseigne Le Comptoir de Mathilde est spécialisée dans la distribution de produits d'épicerie fine. Développé en franchise depuis quatre ans, le réseau regroupe actuellement 33 boutiques, dont 16 ont vu le jour en 2015. Cette année, Le Comptoir de Mathilde devrait ouvrir entre 18 et 20 nouveaux points de vente. C'est ce que nous expliqué Luc Moulin, Directeur général du réseau, que nous avons rencontré lors du salon Franchise Expo Paris, en mars dernier.
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.
Café, Epicerie fine, produits régionaux, thé : ces entreprises en croissance recrutent
Supermercato Giuseppe est un concept d'épicerie italienne avec plus de 1600 références provenant directement d’Italie avec un espace de dégustation.
Apport 40 000 €
Pour créer une franchise Le Comptoir de Mathilde il faut un apport personnel de 50 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise épicerie fine
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise épicerie fine
Apport 20 000 €
Apport 40 000 €
Apport 50 000 €
Apport 75 000 €