Interview franchise Le Comptoir de Mathilde

"Le Comptoir de Mathilde va ouvrir entre 18 et 20 nouveaux points de vente cette année"

Luc Moulin, Directeur général - le

Créée en 2007, l'enseigne Le Comptoir de Mathilde est spécialisée dans la distribution de produits d'épicerie fine. Développé en franchise depuis quatre ans, le réseau regroupe actuellement 33 boutiques, dont 16 ont vu le jour en 2015. Cette année, Le Comptoir de Mathilde devrait ouvrir entre 18 et 20 nouveaux points de vente. C'est ce que nous expliqué Luc Moulin, Directeur général du réseau, que nous avons rencontré lors du salon Franchise Expo Paris, en mars dernier. 

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Note moyenne 4/5 basée sur 7 votants

Café, Epicerie fine, produits régionaux, thé : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Comtesse du Barry
Comtesse du Barry

Premier réseau d'épicerie fine haut de gamme

Apport 50 000 €

Franchise Palais des Thés
Palais des Thés

Maison de thé sélective, reconnue, contemporaine

Apport 75 000 €

Franchise Le Comptoir de Mathilde

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés

Pour créer une franchise Le Comptoir de Mathilde il faut un apport personnel de 50 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise épicerie fine et les franchises du secteur Commerce alimentaire.

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Palais des Thés
Palais des Thés

Apport 75 000 €

Franchise Comtesse du Barry
Comtesse du Barry

Apport 50 000 €