Interview franchise Le Comptoir du Visage

"Le Comptoir du Visage est une franchise vraiment innovante"

Franck Sabourin, Créateur
le | Franchise beauté

A l'occasion du salon Franchise Expo Paris, qui s'est tenu du 19 au 22 mars 2017 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Paris, l'Observatoire de la franchise a eu l'opportunité de rencontrer Franck Sabourin, créateur du réseau Unlimited Epil & Beauty et de la nouvelle enseigne Le Comptoir du Visage. Très innovant, son dernier concept souhaite casser les codes du traditionnel institut de beauté. L'enseigne a été conçue en open space dans un environnement très moderne au sein duquel les clientes peuvent bénéficier en 30 minutes d'un démaquillage, d'un soin du visage express et d'un maquillage flash. Le réseau, qui vient juste de voir le jour, s'est déjà développé sur quatre implantations à Paris, Marseille, Tours et Lille. Les instituts doivent être positionnés sur un emplacement premium pour profiter d'un bon flux et d'une belle visibilité.

Le Comptoir du Visage : une franchise clé en main

Franck Sabourin souhaite développer son enseigne à un rythme maîtrisé d'une à deux ouvertures par an. L'idée : pourvoir accompagner pleinement ses futurs partenaires. Le profil de ces derniers ? Ce sont essentiellement des personnes qui ont déjà une expérience sur ce secteur d'activité. Le réseau n'est toutefois pas fermé aux investisseurs puisque le concept ne nécessite pas de manager une force commerciale. Les franchisés Le Comptoir du Visage peuvent compter sur l'assistance d'une équipe web marketing et d'une équipe communication. Ils peuvent également s'appuyer sur une gamme cosmétologique développée directement par l'enseigne qui leur permet de fidéliser leur clientèle.

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

0 vote

Vous souhaitez devenir franchisé Le Comptoir du Visage ?

Franchise Le Comptoir du Visage
Le Comptoir du Visage

Un concept avant-gardiste dédié aux soins du visage

Apport 30 000 €

Pour ouvrir une franchise Le Comptoir du Visage il faut un apport personnel de 30 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise esthétique et les franchises du secteur Beauté, santé, remise en forme.

Interviews

Actualités