Interview franchise Meubles Gautier

"Gautier va ouvrir 10 magasins par an en France jusqu'en 2022"

Slav Sarov, Responsable du développement franchise - le

Fabricant français de meubles, Gautier poursuit sa progression sur le territoire national, comme à l'export. L'objectif : dépasser les 100 points de vente en France à horizon 2022.

: Comment se porte la franchise Gautier ?

Slav Sarov 2Slav Sarov : Actuellement, la franchise Gautier se porte bien et le rythme des ouvertures est soutenu. Nous comptons 55 points de vente en France et 5 nouvelles ouvertures sont prévues avant l'été 2016. Après notre récent développement en Algérie, nous avons ouvert des points de vente à Singapour et aux Philippines. 

Quels sont les atouts de la franchise Gautier ?

Gautier est l'un des plus grands fabricants de meubles français et européen dont la production est made in France. Aujourd'hui, le concept des franchises Gautier a fait ses preuves avec un développement dynamqiue, que ce soit en France ou sur le plan international. 

L'enseigne offre un réel accompagnement au candidat dans la mise en place de son projet, du dépôt du dossier jusqu'à l'ouverture du magasin. Chaque franchise a un appui terrain permanen qui suit le développement du point de vente afin que la transmission des valeurs et du savoir-faire de la amrque soit optimale.

Quelles sont vos ambitions en France et à l'international ?

Nous souhaitons compter de 100 à 110 points de vente d'ici 2022 sur le territoire national, soit une moyenne de 10 ouvertures par an. C'est à peu près le même rythme qui doit être tenu à l'international, pour toujours garder un équilibre entre le réseau français et celui à l'export.

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Soyez le premier a donner votre avis (note moyenne: 0/5)

Vous souhaitez devenir franchisé Meubles Gautier ?

Franchise Meubles Gautier
Meubles Gautier

Groupe industriel et Enseigne 100% français. Un concept de magasins orientés conseil et une offre de produits exclusifs. 120 magasins dans le monde.

Apport 100 000 €

Pour ouvrir une franchise Meubles Gautier il faut un apport personnel de 100 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise literie & mobilier
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise literie & mobilier

Actualités

Interviews