Interview franchise Mr Bricolage

"Les premiers résultats obtenus avec notre concept sont très encourageants"

Philippe Cibois, Directeur du développement - le

A l'occasion du salon Franchise Expo Paris, qui s'est tenu du 17 au 20 mars dernier, porte de Versailles, à Paris, nous avons eu le plaisir d'interviewer la franchise Mr Bricolage.

Mr Bricolage a lancé un nouveau concept l'année passée. "Notre nouveau concept est basé sur la plateforme de marque que nous avons développée tout au long de l'année 2017 autour de quatre piliers du commerce et des trois valeurs défendues par Mr Bricolage : la proximité, la serviabilité et la solidarité. Cinq magasins pilotes ont testé ce nouveau concept sur des formats différents et nous sommes désormais en train de déployer ce nouveau concept dans le réseau avec des ouvertures de magasin ou des remodeling d'unités existantes", nous a expliqué Philippe Cibois, Directeur du développement de l'enseigne Mr Bricolage. Les premiers résultats obtenus avec ce nouveau concept sont très encourageants, aussi bien sur les formats centre-ville que sur les formats de périphérie. L'attractivité s'est accrue et le panier moyen a également progressé pour le réseau au sein des unités passées au nouveau concept. "C'est une vraie réussite."

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

11 personnes ont donné leur avis sur cet article (note moyenne: 3.5/5)

Vous souhaitez devenir franchisé Mr Bricolage ?

Franchise Mr Bricolage
Mr Bricolage

Faites le vous-même, mais pas tout seul

Apport 250 000 €

Pour devenir franchisé Mr Bricolage il faut un apport personnel de 250 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise bricolage et les franchises du secteur Décoration et équipement de la maison.

Interviews

Actualités