Interview franchise Mr Bricolage

"En 2018, Mr.Bricolage lance un nouveau concept magasin"

Philippe Cibois, Directeur concept et développement - le

Philippe Cibois est Directeur concept et développement de l'enseigne Mr.Bricolage. L'Observatoire de la franchise a eu le plaisir de l'interviewer à l'occasion de la dernière édition du salon Franchise Expo Paris, qui s'est tenue du 25 au 28 mars au Parc des Expositions de la porte de Versailles, à Paris.

Déploiement du nouveau concept Mr.Bricolage

En ligne avec les prévisions de son plan Rebond entamé fin 2016, l'enseigne Mr.Bricolage a vécu une année 2017 de transition marquée par des projets importants à développer. 2018 constitue pour le réseau l'année de mise en oeuvre d'importants chantiers, notamment le lancement d'un nouveau concept qui vient d'être déployé à Orléans. "Ce nouveau concept traduit les ambitions de Mr.Bricolage et tout le travail de vision démarré depuis 18 mois qui a abouti à la construction de la plateforme de marque."

L'enseigne Mr.Bricolage aime à rappeler les valeurs fortes autour desquelles elle se développe, à savoir : la proximité, la serviabilité et la solidarité. "Ces valeurs sont parfaitement incarnées dans notre nouveau point de vente d'Orléans qui constitue notre premier point de vente au format centre-ville." Deux autres magasins axés sur deux autres formats vont ouvrir à Avranche et à Parthenay.

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Note moyenne 5.5/5 basée sur 1 votant

Vous souhaitez devenir franchisé Mr Bricolage ?

Franchise Mr Bricolage
Mr Bricolage

Faites le vous-même, mais pas tout seul

Apport 150 000 €

Pour devenir franchisé Mr Bricolage il faut un apport personnel de 150 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise bricolage et les franchises du secteur Décoration et équipement de la maison.

Interviews

Actualités