Interview franchise My Big Bang

"My Big Bang veut s'appuyer sur la franchise pour créer d'ici 5 à 7 ans un réseau national comptant une centaine de centres"

Stefan Shaaps, Fondateur
le | Franchise beauté

Créé en 2016 par Stefan Shaaps, le réseau My Big Bang est un concept d'entretien musculaire très efficace. En effet, 20 minutes d'un entraînement My Big Bang correspondent à quatre heures de contractions musculaires. "Nous travaillons avec un système d'électro-stimulation musculaire active et globale. My Big Bang répond aux défis de la vie moderne, à savoir le manque de temps, le manque d'activité physique, le manque de motivation...Avec My Big Bang, nos clients peuvent entretenir leur corps en 20 minutes par semaine avec un coach, une technologie de pointe et une méthode exclusive dans un studio intime et fonctionnel", précise Stefan Shaaps, Fondateur de My Big Bang.

My Big Bang a déjà ouvert deux studios en propre à Paris, et s'apprête à en ouvrir un troisième. L'enseigne mise désormais sur un développement mixte en incluant la franchise pour créer d'ici 5 à 7 ans un réseau national comptant une centaine de centres.

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Note moyenne 4/5 basée sur 5 votants

Vous souhaitez devenir franchisé My Big Bang ?

Franchise My Big Bang
My Big Bang

Ouvrez votre studio d'électro-stimulation avec My Big Bang. Un concept révolutionnaire et rentable.

Apport 30 000 €

Pour devenir franchisé My Big Bang il faut un apport personnel de 30 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de franchise de club sport et les franchises du secteur Beauté, santé, remise en forme.

Actualités