Interview de Sami Fossat de l’enseigne signarama au salon Franchise Expo 2023
Samy fossa, Directeur commercial - le
A l’occasion du salon Franchise Expo Paris qui s’est tenu du 19 au 22 mars 2023, Sami Fossat, Directeur commercial, du réseau signarama a accepté de répondre aux questions de l’Observatoire de la franchise. Découvrez son témoignage vidéo.
Pour devenir franchisé Signarama il faut un apport personnel de 40 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise communication
Votre projet de création s'oriente vers le secteur Signalétique ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise Signalétique, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise communication
Rejoignez l’univers de la l'enseigne et de la signalétique et de la communication visuelle.
Depuis plus de 20 ans, Look Enseigne est un acteur incontournable de la fabrication et de la pose d’enseignes en France. Forte d’un savoir-faire technique et d’une innovation constante, l’entreprise ...
Rejoignez le secteur de la signalétique et la communication visuelle !
PANO est un réseau mondial des experts en signalétique spécialisés dans la communication visuelle.
Fort de près de 170 agences en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Maroc, Tunisie, Algérie, Côte d’Ivoire, ...
Valorisez le commerce local, au service des consommateurs
L’enseigne PASSTIME propose un service innovant de communication locale et de fidélisation pour les commerçants, basé sur une application mobile de réductions géolocalisées. Grâce à un modèle 100 % digital, ...