Interview franchise SoCoo'c

"Chez SoCoo'c, nous vendons des cuisines 100% made in France, c’est aussi important pour les franchisés que pour les clients"

Sarah Gresse et Thomas Charles, Franchisés - le

Sarah Gresse et Thomas Charles sont en couple à la ville et désormais dans leur point de vente SoCoo’c ! Elle travaillait dans le monde de la cuisine, il travaillait dans une entreprise de taxis : ils sont devenus franchisés SoCoo'c et sont sur le point d'ouvrir leur premier magasin à Béziers.

: Comment est né ce projet avec la franchise SoCoo'c ?

Sarah Gresse	et Thomas CharlesSarah Gresse et Thomas Charles : Si l’aventure SoCoo’c a démarré, c’est réellement grâce à Sarah et son expérience passée dans le monde de la cuisine. Sans cela, on ne se serait sans doute jamais lancé dans la franchise. Nous voulions depuis quelques temps travailler ensemble mais il fallait trouver le bon moment et la bonne enseigne !
On a recherché différents cuisinistes et l’enseigne SoCoo’c nous a tout de suite attirés. Notre premier contact date du 6 mars et neuf mois plus tard, nous ouvrons notre premier magasin ! C’est un véritable projet de vie : à la fois professionnel et personnel. 

Pourquoi SoCoo'c et non une autre enseigne cuisiniste ?

Le concept ! L’esprit « venez comme vous êtes » a vraiment été un facteur essentiel dans notre décision. Chez SoCoo’c, c’est simple et rapide. L’enseigne possède une réelle dynamique, elle est jeune avec un concept magasin très novateur, bien loin de ce que l’on peut voir ailleurs.
Et puis, nous vendons des cuisines 100% made in France, c’est aussi important pour les franchisés que pour les clients. Enfin, il y a  un réel accompagnement du client, on s’adapte à ses contraintes et à son budget. 

Comment envisagez-vous l'avenir aux côtés de l'enseigne SoCoo'c ?

On est déjà impatients à l’idée d’ouvrir notre 1er magasin ! On connaît le travail à fournir pour ouvrir un magasin : on souhaite donc structurer ce premier magasin et pourquoi pas en ouvrir un second. Bien évidemment, l’aventure débute le deux décembre mais on ne souhaite pas s’arrêter là, ce n’est qu’une étape ! Ce magasin, on l’espère, va nous servir de tremplin pour la suite

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Soyez le premier a donner votre avis (note moyenne: 0/5)

Vous souhaitez devenir franchisé SoCoo'c ?

Franchise SoCoo'c
SoCoo'c

Cuisines équipées et aménagées à petits prix

Apport 60 000 €

Pour devenir franchisé SoCoo'c il faut un apport personnel de 60 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de et les franchises du secteur Décoration et équipement de la maison.

Interviews

Actualités