Interview franchise SoCoo'c

"Dès notre première rencontre avec le réseau SoCoo'c, nous savions que nous avions fait le bon choix"

Sandrine et David Le Marec, Franchisés SoCoo'c - le

Le 1er octobre dernier, Sandrine et David Le Marec ont ouvert ensemble un point de vente sous enseigne SoCoo'c à Nantes Basse-Goulaine.

: Cette aventure au sein du réseau SoCoo'c est un projet de vie que vous avez porté en couple. Pourquoi avez-vous choisi cette enseigne ?

Sandrine et David Le MarecSandrine et David Le Marec : Originaires de Bretagne, nous étions l’un et l’autre salariés d’entreprises. Nous avons rapidement décelé notre envie de travailler en couple car nous nous complétons bien. Il fallait trouver le bon moment et la bonne franchise. Au salon Franchise Expo à Paris, nous avons rencontré l’équipe SoCoo’c, et le contact est passé instantanément ! Le projet était lancé.

Pourquoi SoCoo'c et non une autre enseigne pour ce projet en franchise ?

Dès notre première rencontre avec le réseau SoCoo'c, nous savions que nous avions fait le bon choix. L’enseigne est jeune et dynamique et cela nous correspondait tout à fait. SoCoo’c, c’est une belle histoire d’équipe. Il y a une réelle relation de proximité avec les franchisés et c’est un vrai plus ! Nous sommes impliqués dans l’histoire de SoCoo’c de A à Z et nous sommes fiers de contribuer au succès de la marque. Et puis le fait d’offrir une qualité 100% made in France est un motif de fierté supplémentaire.

Comment envisagez-vous votre avenir avec le réseau SoCoo'c ?

C’est le début d’une belle histoire ! Nous avons désormais hâte d’ouvrir notre magasin à Basse-Goulaine dans la zone commerciale Pôle Sud et de faire découvrir nos produits aux clients. Et sans doute que l’avenir nous réservera de belles surprises !

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

5 personnes ont donné leur avis sur cet article (note moyenne: 3.5/5)

Vous souhaitez devenir franchisé SoCoo'c ?

Franchise SoCoo'c
SoCoo'c

Cuisines équipées et aménagées à petits prix

Apport 60 000 €

Pour devenir franchisé SoCoo'c il faut un apport personnel de 60 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise cuisiniste et les franchises du secteur Décoration et équipement de la maison.

Interviews

Actualités