Interview franchise SoCoo'c

"J'ai été convaincu par l’énergie que véhicule l’enseigne SoCoo'c "

Damien Popelier, Franchisé - le

Issu de la grande distribution et ayant déjà une expérience en tant que franchisé dans le secteur des fournitures de bureau, Damien Popelier a décidé de rejoindre le réseau SoCoo'c. il a ouvert sa franchise à Dax. Témoignage.

: Quelles ont été vos motivations pour rejoindre la franchise SoCoo'c?

Damien PopelierDamien Popelier : Issu de la grande distribution, j'étais franchisé dans le secteur des fournitures de bureau lorsque j'ai rencontré l'un des développeurs de l'enseigne SoCoo'c. J'ai été séduit par l'énergie que véhicule le réseau et l'esprit sérieux sans se prendre au sérieux qui règne au sein de l'enseigne. Il existe un vrai dynamisme chez SoCoo'c et on peut également compter sur la qualité 100% made in France.

Comment vous a accompagné le franchiseur ?

J'ai reçu de la part du franchiseur un accompagnement complet à chaque étape de mon projet : de la recherche du local, à l'ouverture du point de vente en passant par le recrutement des équipes. Il m'apporte par ailleurs une méthode de vente claire et transparente.

Comment avez-vous été accueilli par les clients sur votre zone de chalandise ?

Les clients ont été très enthousiastes dès les premiers jours d'activité du point de vente. Mes équipes sont motivées et convaincues par notre concept novateur. Nos premiers résultats confirment cet engagement, c'est très encourageant.

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

0 vote

Vous souhaitez devenir franchisé SoCoo'c ?

Franchise SoCoo'c
SoCoo'c

Cuisines équipées et aménagées à petits prix

Apport 60 000 €

Pour créer une franchise SoCoo'c il faut un apport personnel de 60 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise cuisiniste et les franchises du secteur Décoration et équipement de la maison.

Interviews

Actualités