Interview franchise SoCoo'c

"Je suis littéralement tombé amoureux de SoCoo’c"

Stanislas Gros, Franchisé - le

Stanislas Gros, 35 ans, a ouvert son point de vente sous enseigne SoCoo'c à Dôle. Il a entrepris une reconversion professionnelle après avoir exercé en tant que directeur commercial dans une entreprise de plafonds acoustiques.

: Ouvrir un magasin SoCoo'c, vous l'aviez prévu dans votre carrière ?

Stanislas GrosStanislas Gros : J'ai toujours eu envie de créer une entreprise et c’est arrivé plus vite que prévu ! J’ai été contacté par un développeur de SoCoo’c, Hervé Hornain. Il m’a expliqué que l’enseigne recherchait un nouveau franchisé dans le Jura et étant originaire de la région, j’ai saisi l’opportunité. Mais plus on échangeait avec l’enseigne, plus j’aimais le concept. Je suis littéralement tombé amoureux de SoCoo’c.

Pourquoi SoCoo'c ?

SoCoo’c, c’est une enseigne fraîche et dynamique avec un positionnement prix très intéressant. Mais c’est sans doute la notion de transparence qui m’a le plus séduit. C’était très important pour moi et je crois que cette transparence, les clients la recherchent également. Lorsqu’ils viennent chez SoCoo’c, ils savent que l’on s’adaptera à leurs besoins et à leurs envies. SoCoo’c, c’est vraiment l’enseigne de tous les atouts ! Je me suis dit que c’était super, qu’il
fallait se lancer dans l’aventure !

Comment envisagez-vous votre avenir au sein du réseau ?

J’ai bien évidemment un objectif à moyen terme d’ouvrir d’autres magasins. Je crois tellement dans le concept que je suis certain que l’on peut en ouvrir d’autres dans les villes où nous ne sommes pas encore présents.

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

3 personnes ont donné leur avis sur cet article (note moyenne: 3.5/5)

Vous souhaitez devenir franchisé SoCoo'c ?

Franchise SoCoo'c
SoCoo'c

Cuisines équipées et aménagées à petits prix

Apport 60 000 €

Pour devenir franchisé SoCoo'c il faut un apport personnel de 60 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise cuisiniste et les franchises du secteur Décoration et équipement de la maison.

Interviews

Actualités