Interview franchise SoCoo'c

"Les franchisés SoCoo'c contribuent au quotidien au succès de la marque"

Nicolas Roualen, Franchisé - le

Nicolas Roualen a ouvert une première franchise sous enseigne SoCoo'c à Langueux, dans les Côtes d'Armor. Cinq ans plus tard, fort du succès de sa première unité, il développe son activité en ouvrant un nouveau point de vente à Lannion. Portrait de ce multi-franchisé SoCoo's.

: Vous avez ouvert un premier magasin SoCoo'c en 2013. Vous venez d'en ouvrir un deuxième. Quelles ont été vos motivations ?

Nicolas RoualenNicolas Roualen : Je me suis installé avec l'enseigne SoCoo'c il y a cinq ans maintenant à Langueux, en Bretagne. Dès l'ouverture du point de vente, j'ai senti que la demande des clients était importante dans la région. Fort du succès de ma première unité, j'ai décidé d'en ouvrir une deuxième dès que l'occasion se présenterait. J'ai choisi Lannion, toujours dans les Côtes d'Armor pour implanter ce nouveau magasin.

Quels sont selon vous les atouts du réseau SoCoo'c ?

En tant que franchisés, nous entretenons des relations de proximité avec le franchiseur. SoCoo'c, c'est une histoire d'équipe et nous sommes impliqués de A à Z dans l'histoire de la marque. Je suis fier de participer au quotidien au succès de notre réseau. Ensuite, je dirais que nous nous appuyons sur un concept 100% made in France, ce que nos clients apprécient particulièrement.

Quels sont désormais vos projets avec SoCoo'c ?

Je souhaite continuer à me développer et, pourquoi pas, ouvrir à terme un troisième point de vente. J'ai parié sur la bonne enseigne et c'est avec elle que je désire poursuivre ma croissance.

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

0 vote

Vous souhaitez devenir franchisé SoCoo'c ?

Franchise SoCoo'c
SoCoo'c

Cuisines équipées et aménagées à petit prix

Apport 60 000 €

Pour créer une franchise SoCoo'c il faut un apport personnel de 60 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise cuisiniste et les franchises du secteur Décoration et équipement de la maison.

Interviews

Actualités