Interview franchise SoCoo'c

SoCoo'c allie savoir-faire et modernité et dépoussière l’univers de la cuisine

Yannick Dubarry, Franchisé - le

Poussé par l'envie d'entreprendre, Yannick Dubarry ouvre son premier point de vente sous enseigne SoCoo'c à Pamiers, après avoir travaillé après de
nombreuses années en tant que manager en restauration rapide puis directeur dans un groupe hôtelier.

: Dans quel domaine avez-vous exercé avant de penser à rejoindre le réseau SoCoo'c ?

Yannick DubarryYannick Dubarry : Je suis un touche-à-tout et je me suis formé sur le tas. J'ai notamment exercé en tant que manager en restauration rapide puis directeur dans un groupe hôtelier, avant de réaliser mon rêve : entreprendre !

Pourquoi SoCoo'c ?

Je souhaitais ouvrir une franchise. En cherchant des informations sur internet, je suis tombé par hasard sur un article qui parlait de l'enseigne SoCoo’c. Je ne connaissais pas cette franchise mais j’ai tout de suite accroché avec les couleurs de l’enseigne et le concept. J’ai fait une demande de documentation et dans la foulée, j’ai reçu une réponse du développeur Hervé Hornain. Le contact est très bien passé entre lui et moi et j’ai été vraiment séduit par cette réponse rapide et personnalisée. C’est comme ça que l'aventure a démarré…

Quels sont les éléments qui vous ont poussé à signer votre contrat de franchise avec SoCoo'c ?

Le concept d’abord, et le fait de proposer des cuisines françaises de qualité à prix raisonnables. La marque ensuite, qui allie savoir-faire et modernité et
dépoussière l’univers de la cuisine en mettant l’expérience client au centre de ses préoccupations. Les équipes, enfin, puisqu’à chaque étape du processus de recrutement, j’ai rencontré des personnes humaines et très professionnelles qui ont su me rassurer sans pour autant me priver de mon esprit d’initiative.

Comment envisagez-vous votre avenir aux côtés de cette franchise ?

Pour rester pragmatique, dans les deux/trois années à venir, j’espère pérenniser l’aventure et, à terme, qui sait… devenir un acteur de référence dans les environs ! Comme de nombreux franchisés, ouvrir un second magasin est une forte éventualité.

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

2 personnes ont donné leur avis sur cet article (note moyenne: 5/5)

Vous souhaitez devenir franchisé SoCoo'c ?

Franchise SoCoo'c
SoCoo'c

Cuisines équipées et aménagées à petits prix

Apport 60 000 €

Pour créer une franchise SoCoo'c il faut un apport personnel de 60 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise cuisine et les franchises du secteur Décoration et équipement de la maison.

Interviews

Actualités