Interview franchise SoCoo'c

"SoCoo'c est une enseigne jeune avec un concept magasin novateur, et des produits qui parlent aux clients"

Nicolas Toucheron, Franchisé SoCoo'c à Deauville - le

A la tête d'une entreprise de rénovation d'appartements et de maisons, Nicolas Toucheron souhaitait depuis longtemps ouvrir une franchise à Deauville. Il vient d'ouvrir son point de vente sous enseigne SoCoo'c dans la cité balnéaire.

: Entrepreneur, vous avez souhaité vous lancer en franchise avec SoCoo'c, pourquoi ce choix ?

Nicolas ToucheronNicolas Toucheron : Cela fait une dizaine d'années que j'ai entreprise dans la rénovation de logements en Normandie. Et je souhaitais développer mon activité avec l'ouverture d'une franchise à Deauville. C'est complètement par hasard, en regardant une publicité, que j'ai découvert l'enseigne SoCoo'c. J'ai de suite contacté le réseau pour pouvoir rencontrer rapidement le développeur de l'enseigne. 

Qu'est-ce qui vous a convaincu d'ouvrir votre franchise avec l'enseigne SoCoo'c ?

SoCoo'c est une enseigne jeune et très dynamique. Je trouve le concept magasin novateur et les produits distribués parlent aux clients. Enfin, j'ai apprécié la fabrication française. Cela me rassure mais je crois que ce point est aussi très important, à l’heure actuelle, pour nos clients.

Comment envisagez-vous l'avenir avec SoCoo'c ?

J’aimerais très vite ouvrir un autre magasin et pourquoi pas un 3ème, un 4ème, un 5ème ! Quand on aime, on ne compte pas ! J’ai choisi également SoCoo’c pour cela : pour ce potentiel de développement et pour la confiance qu’accorde l’enseigne à ses franchisés !

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

6 personnes ont donné leur avis sur cet article (note moyenne: 3.5/5)

Vous souhaitez devenir franchisé SoCoo'c ?

Franchise SoCoo'c
SoCoo'c

Cuisines équipées et aménagées à petits prix

Apport 60 000 €

Pour devenir franchisé SoCoo'c il faut un apport personnel de 60 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise cuisiniste et les franchises du secteur Décoration et équipement de la maison.

Interviews

Actualités