Interview franchise SoCoo'c

"SoCoo'c se démarque des autres cuisinistes avec son concept novateur et sa fabrication 100% made in France"

Stéphane Saubatjou, Franchisé SoCoo'c - le

Après avoir exercé de nombreuses années dans le secteur de la grande distribution alimentaire, Stéphane Saubatjou a rejoint la franchise SoCoo'c. Il a implanté son point de vente dédié aux cuisines à Tarbes.

: Pourquoi avez-vous décidé d'ouvrir votre propre franchise et pourquoi avoir choisi l'enseigne SoCoo'c ?

Stéphane Saubatjou 1Stéphane Saubatjou : J'avais envie de travailler à mon compte et cela me semblait plus simple de le faire en franchise. Attiré par le secteur de la cuisine, j'ai effectué des recherches approfondies sur Internet. Parmi tous les acteurs du marché, mon choix s'est porté sur le réseau SoCoo'c, une enseigne en plein développement.

Quels sont les éléments qui vous ont convaincu de rejoindre cette franchise ?

SoCoo'c se démarque des autres cuisinistes avec son concept novateur et sa fabrication 100% made in France. C'est une enseigne dynamique qui a su m'accompagner dans mon projet. A l'issue de la semaine passée en immersion dans un point de vente SoCoo'c implanté à Brive, je n'ai plus eu de doute quand au choix de mon franchiseur.

Vous venez d'ouvrir votre franchise SoCoo'c, comment voyez-vous votre avenir ?

J'ai ouvert ma franchise SoCoo'c le 8 novembre dernier. Dès le premier jour, nous avons réalisé des ventes. Un concurrent important est implanté sur la même zone que nous, le challenge est énorme mais mes équipes et moi-même sommes prêts à relever le défi et nous souhaitons pérenniser le magasin.  Notre objectif : que notre point de vente devienne incontournable sur le marché de Tarbes et sa région.

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

88 personnes ont donné leur avis sur cet article (note moyenne: 4/5)

Vous souhaitez devenir franchisé SoCoo'c ?

Franchise SoCoo'c
SoCoo'c

Cuisines équipées et aménagées à petits prix

Apport 60 000 €

Pour créer une franchise SoCoo'c il faut un apport personnel de 60 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise cuisine
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise cuisine

Actualités

Interviews