« Nous cherchons des personnes qui savent écouter leurs clients »
Marc Osswald, CEO - le
WINLIGHT International WINLIGHT International est un concept spécialisé dans la communication visuelle pour les entreprises. Nous avons interviewé le CEO de la marque, Marc Osswald, qui nous détaille les profils qu'il recherche, les plans de développement de l'enseigne et les atouts que le concept recuèle par rapport à se concurrents...
Pour créer une franchise WINLIGHT International il faut un apport personnel de 15 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise communication
Votre projet de création s'oriente vers le secteur Signalétique ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise Signalétique, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise communication
Valorisez le commerce local, au service des consommateurs
L’enseigne PASSTIME propose un service innovant de communication locale et de fidélisation pour les commerçants, basé sur une application mobile de réductions géolocalisées. Grâce à un modèle 100 % digital, ...
Rejoignez l’univers de la l'enseigne et de la signalétique et de la communication visuelle.
Depuis plus de 20 ans, Look Enseigne est un acteur incontournable de la fabrication et de la pose d’enseignes en France. Forte d’un savoir-faire technique et d’une innovation constante, l’entreprise ...
Rejoignez le secteur de la signalétique et la communication visuelle !
PANO est un réseau mondial des experts en signalétique spécialisés dans la communication visuelle.
Fort de près de 170 agences en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Maroc, Tunisie, Algérie, Côte d’Ivoire, ...