Interview franchise WINLIGHT International

« Nous cherchons des personnes qui savent écouter leurs clients »

Marc Osswald, CEO - le

WINLIGHT International WINLIGHT International est un concept spécialisé dans la communication visuelle pour les entreprises. Nous avons interviewé le CEO de la marque, Marc Osswald, qui nous détaille les profils qu'il recherche, les plans de développement de l'enseigne et les atouts que le concept recuèle par rapport à se concurrents...

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Soyez le premier a donner votre avis (note moyenne: 0/5)

Signalétique : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Pano
Pano

Signalétique publicitaire, publicité adhésive

Apport 20 000 €

Ticket Promo
Ticket Promo

Devenir franchisé Ticket Promo, c’est la possibilité de créer sa propre régie publicitaire digitale !

Apport 7 500 €

Franchise WINLIGHT International

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Pour créer une franchise WINLIGHT International il faut un apport personnel de 5 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise communication
Votre projet de création s'oriente vers le secteur Signalétique ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise Signalétique, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise communication

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Ticket Promo
Ticket Promo

Apport 7 500 €

Franchise Pano
Pano

Apport 20 000 €

Franchise Sowink
Sowink

Apport 0 €