Interview franchise WINLIGHT International
Marc Osswald, CEO - le
WINLIGHT International WINLIGHT International est un concept spécialisé dans la communication visuelle pour les entreprises. Nous avons interviewé le CEO de la marque, Marc Osswald, qui nous détaille les profils qu'il recherche, les plans de développement de l'enseigne et les atouts que le concept recuèle par rapport à se concurrents...
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.
Signalétique : ces enseignes tendances recrutent
Devenir franchisé Ticket Promo, c’est la possibilité de créer sa propre régie publicitaire digitale !
Apport 7 500 €
Pour créer une franchise WINLIGHT International il faut un apport personnel de 5 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise communication
Votre projet de création s'oriente vers le secteur Signalétique ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise Signalétique, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise communication