Beauté, santé, remise en forme > Esthétique, Epilation
Ouvrez votre franchise dans l'univers de la beauté avec Alésia Minceur !
A la tête de plus de 250 centres dédiés à l'esthétique et au bien-être, Alésia Minceur se développe avec une multitude d'enseignes développées en licence de marque.
Esthétique, Epilation : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
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Selon les concepts, l’embauche d’un personnel diplômé en esthétique ou autre, peut être nécessaire.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
licence de marque | 15/03/2024
Ainsi, les droits d’entrée débutent à 2 500 euros par cabine. La redevance mensuelle s'élève quant à elle 130 € à 200 € selon les concepts, positionnant les marques du groupe parmi les moins chères du secteur.
Les marques à développer en licence de marque du groupe Alésia Minceur :
Le groupe Alésia Minceur est implanté en France, en Belgique, au Luxembourg, en Suisse, en Hongrie, en Russie, au Sénégal et au Maroc avec plus de 250 centres. Le groupe souhaite rapidement se développer aux Etats-Unis.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | NC |
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Année de création | 1990 |
Année de lancement en réseau | 2000 |
Type de contrat | licence de marque |
Taille du réseau | 250 implantations |
Apport personnel | 6 000 € |
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Droit d'entrée | 2 500 € |
Investissement global | A partir de 20 000 € |
Redevance | 200 €/ mois (pub comprise) |
Fondé par Claude Rodriguez, le groupe Alesia Minceur se développe depuis les années 1990. Le dirigeant a dans un premier créé un concept de centre de remise en forme puis a lancé, dix ans plus tard, les enseignes HyperMinceur et Esthétique Minceur, toutes deux dédiées à l'amincissement.
Depuis 2009, le groupe Alésia Minceur enregistre une croissance soutenue avec le lancement de nouvelles enseignes dédiées à la beauté, au bien-être et à l’esthétique sous toutes ses formes : Cellu Chic, Lipo Perfect, Radical’Epil, NewLifting, StopTabac, Happy Sourire, Tattoos & Make up,BioVagues...
Toutes ces marque sont adaptées aux villes de plus de 15 000 habitants.
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Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.